TERMINATOR 6 : TITRE OFFICIEL

Terminator, Terminator : Judgement Day, et Terminator : Dark Fate. Voilà comment s’appelle le troisième volet de la trilogie Terminator. Oui, le troisième car avec le retour de James Cameron (en tant que producteur) sur sa saga à succès, le bonhomme a décidé d’effacer tous les épisodes se situant après le deuxième film. Terminator : Dark Fate est réalisé par Tim Miller (Deadpool) et au passage, on a appris cette semaine que c’est Junkie XL (Mad Max : Fury Road) qui s’occupera de la soundtrack.


JIU JITSU : NICOLAS CAGE EN MODE KICKBOXER

Notre star allumée préférée Nicolas Cage vient d’apposer son nom sur un nouveau projet encore une fois totalement barré. Intitulé Jiu Jitsu, le film suit Alain Moussi (la nouvelle saga toute pétée des Kickboxer) qui doit, tous les six ans, combattre Brax, un envahisseur extraterrestre. Cage, lui, sera là pour aider Moussi. Jiu Jitsu sera réalisé par Dimitri Logothetis (la nouvelle saga toute pétée des Kickboxer) et n’a pas encore de date de sortie.


LA TOUR SOMBRE : SECONDE CHANCE !

Après le gentil petit flop de La Tour Sombre, adaptation charcutée des livres de Stephen King, l’avenir pour la saga était incertain. Mais Amazon s’est emparé du bébé, et voilà que tout recommence à zéro. Exit Idris Elba et Matthew McConaughey, la plate-forme a jeté son dévolu sur un nouveau pistolero Roland Deschain en la personne de Sam Strike (Leatherface), et un nouvel Homme en noir, interprété par Jasper Pääkkönen (BlacKkKlansman). La série devrait être un prequel aux bouquins, revenant sur les premières confrontations entre Roland et son ennemi juré.


DISNEY 1 – FOX 2000 0 !

Ça y est, Disney détient la Fox. Débattre sur le bienfait ou pas de la chose devient stérile, c’est une réalité. Comme la première conséquence de ce rachat : l’élimination pure et simple de la marque FOX 2000 (sacré Thanos !). La filiale de 21st Century Fox avait produit certains succès, comme Fight Club, L’odyssée de Pi ou Nos étoiles contraires, des films qui deviennent quand même la propriété de Disney, et qu’on devrait retrouver sur leur plate-forme de streaming, Disney +.


SUPERNATURAL : CLAP DE FIN

Après 15 années d’antenne, la célèbre série Supernatural va enfin tirer sa révérence. Les frères Winchester quitteront les écrans en 2020, ce qui laisse largement le temps aux scénaristes de penser au grand final d’un show au succès jamais démenti. Au terme de sa quinzième saison, Supernatural aura comptabilisé pas moins de 327 épisodes. Nul doute qu’avec une telle annonce, l’audience de cette saison finale sera au beau fixe !

Publicités