NEWS CINE

[NEWS CINÉ] ETHAN HUNT VS SUPERMAN DANS M:I-6 ?

Depuis 1996, Ethan Hunt en a fait voir de toutes les couleurs à ses ennemis. A coup de pirouettes insensées et cascades ahurissantes, les Philip Seymour Hoffman, Michael Nyqvist, Sean Harris ou encore Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom Pour Ne Pas Spoiler Le Premier Film s’en souviennent encore. 

Dans l’énième volet de Mission : Impossible, réalisé une fois de plus par Christopher McQuarrie (qui a brillamment mis en scène Mission : Impossible – Rogue Nation), on ne sait pas qui Tom Cruise devra affronter. Mais l’annonce d’un Superman bodybuildé au casting est en train d’exciter notre curiosité. 

En effet, Henry Cavill vient d’être embauché pour rejoindre Simon Pegg (4ème participation), Jeremy Renner (3ème participation) et Rebecca Ferguson (2ème participation) dans la saga, et si son rôle est encore inconnu, on l’imagine déjà en adversaire potentiel d’Ethan Hunt, ce qui fournirait enfin à ce dernier un ennemi purement physique – comme l’avait été Dougray Scott dans Mission : Impossible – 2.

En plus d’être une idée excitante de voir un affrontement entre ces deux bonhommes, ça casserait un peu l’image de Cavill, éternel héros d’une filmographie assez lisse, qui certes s’en sort bien en man of steel, mais pourrait nous montrer ce dont il est capable dans des rôles plus… vénimeux (cela dit, on a toujours pas vu Agents très Spéciaux – Code U.N.C.L.E.). Bon, on en est conscient, pas sûr que McQuarrie le voit de cet oeil, le réalisateur préférera certainement ne pas rentrer dans ce cliché facile… Mais bon, l’espoir fait vivre.

Mission : Impossible – 6, sans titre officiel pour le moment, entame son tournage le 10 avril prochain, à Paris. Dans cette aventure encore mystérieuse, le réalisateur prévient que le film ne s’ouvrira pas sur une séquence d’action, qu’il s’intéressera beaucoup plus sur le « qui est Ethan Hunt ? » que n’importe quel autre film de la saga, et surtout, que plusieurs personnages familiers de la franchise reviendront (on parie sur Michelle Monaghan, voire même Thandie Newton). Un programme alléchant, en somme.

Say, @henrycavill. Had a thought. Curious if you're interested in a role in the 6th installment of Mission: Impossible. No pressure.

A post shared by Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) on

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s