Bad Boys For Life crea2Bad Boys for Life, c’est Joe Carnahan qui devait s’en occuper. Il avait écrit le scénario, Will Smith et Martin Lawrence était chaud patate pour se retrouver dans la peau de Mike Lowery et Marcus Burnett, et Sony avait donné son feu vert pour carrément deux autres films

joe-caranahanEt si Bad Boys for Life était prévu, dernièrement, pour le 8 novembre 2018, pas sûr que cette date soit encore d’actualité (ni même le film tout court), maintenant que Joe Carnahan ne fait plus partie de l’aventure.

Les raisons invoquées n’ont rien d’originales – le fameux différents artistiques -, alors qu’on se doute bien qu’après avoir accepté de mettre en scène le remake de The Raid avec Frank Grillo, le réalisateur du Territoire des loups ne pouvait s’attarder sur deux projets à la fois.

Bad-Boys 1 et 2La seule chose qui pourrait à la limite nous faire bander maintenant, ce serait le retour de Michael Bay, lui qui est sur le point de terminer Transformers : le dernier chevalier. Le retour du créateur de la saga enverrait carrément du steak, et permettrait à Bay d’arrêter les frais avec ses put*** de robots !

Publicités