NEWS CINE

[NEWS CINÉ] JOE CARNAHAN POUR (L’INUTILE) REMAKE DE THE RAID !

the raid - couloir fightJoe Carnahan (l’excellent Mise à prix, Agence tout *beurk* risques) doit trouver de quoi s’occuper, maintenant que le bonhomme a terminé le scénario de Uncharted, et surtout que Sony a reporté le troisième volet de Bad Boys, intitulé Bad Boys for Life. Et c’est chose faite, puisque le voici aux commandes du remake tant (pas) attendue du chef d’oeuvre de Gareth Evans : The Raid.

Franck GrilloAu départ, Patrick Hughes (Expendables 3) devait mettre en scène ce projet inutile, mais on l’a échappé belle. On s’était même dit que tout était tombé à l’eau. Puis Frank Grillo (Captain America : Civil War, American Nightmare 3 : Elections) a été choisi pour en être le personnage principal. Aussi charismatique et badass que peut l’être Grillo, pour qu’il arrive à la cheville de Iko Uwais, il a intérêt à se lever tôt !

Quoi qu’il en soit, tout est de nouveau en marche, et le réalisateur de The Raid et sa suite est complètement d’accord avec cette entreprise (show me the money !). Pour rappel, l’histoire se concentre sur une unité de policiers courageux qui s’infiltre dans une tour, repère infesté de malfrats, dont l’un des plus dangereux du pays. Quand le groupe pénètre à l’intérieur, il se retrouve piégé : les criminels sont nombreux, violents et impitoyables. Les policiers n’ont pas d’autre choix que de les affronter. 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s