NEWS CINE

[NEWS CINÉ] ÉVASION 2 TROUVE SON RÉALISATEUR, SCHWARZY HÉSITE ENCORE !

evasion-stallone-schwarzeneggerEn 2013 sortait Evasion, film très très bancal dont le seul et unique intérêt était la réunion des deux monstres sacrés du cinéma d’action, Stallone et Schwarzenegger. Dans les années 80, Evasion aurait peut-être été le film ultime et serait peut-être passé au statut culte (et encore), mais avec 30 ans de retard, il est à peine divertissant, aux scènes d’action bien trop mollasses pour convaincre.

EVASION-Escape-Plan-Affiche-FranceEt pourtant, un Evasion 2 semble sur les rails. Des producteurs semblent croire au projet, et ont même trouvé le réalisateur : Steven C. Miller. Plus habitué au DTV, Miller a déjà dirigé Bruce Willis dans Marauders ou Extraction, ainsi que Nicolas Cage dans Arsenal cette année (vous savez, le film où l’acteur porte une moustache et un nez dégueulasse). Bref, grosse ambition pour cette suite…

Le retour de Stallone est confirmé (des deux acteurs, c’est plus lui le personnage principal), mais celui de Schwarzenegger est moins sûr. L’ex-gouverneur de Californie ne s’est pas montré depuis 2015 avec Terminator : Genisys, et cette année il reviendra dans Aftermath, un drame bien loin des explosions, où suite à un crash aérien dû à la négligence d’un contrôleur aérien, papy Conan – qui a perdu sa femme et sa fille dans l’accident – réclame vengea… ah non, désire simplement des excuses du coupable.

Aucune date n’est encore prévue pour Evasion 2.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s