NEWS CINE

[TRAILER] SUPERBOWL : HOLLYWOOD FAIT PÉTER TOUS LES TRAILERS !

superbowl-2017Comme chaque année, durant la grande finale du Superbowl, des spots TV des plus grosses attentes cinématographiques de l’année sont lâchés dans une rage indescriptible. Bien sûr, tous les films ne sont pas présents (on notera l’absence de Star Wars : Le(s) dernier(s) Jedi, qui se réserve apparemment pour avril, La Tour sombre ou encore Alien : Covenant qu’on attend pour le mois de mai), mais pas d’inquiétude, certains gros morceaux sont bel et bien là !

La décadence de Fast and Furious 8, le délirant Alerte à Malibu, le retour enfin visible de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 5, la grâce bestiale de Logan, le 80’s Space des Gardiens de la Galaxie, ou encore la nostalgie horrifique de Stranger Things saison 2, le spectacle est au rendez-vous, et c’est magistral ! Profitez-en !

STRANGER THINGS – SAISON 2

1984. L’année de sortie de S.O.S Fantômes. Mais aussi celle où Dustin, Mike, Lucas et même Onze sont de retour pour faire face à des mystères et une menace toujours plus inquiétants. Nostalgie prévue en octobre 2017, sur Netflix.

LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL.2

On reste dans le côté eighties avec le spot-pop TV des Gardiens, où l’équipe semble s’agrandir, et où l’humour reste un point crucial (merci Drax !). Bien entendu, Baby Groot est de la partie. Déconnade prévue le 26 avril 2017.

ALERTE À MALIBU

Pas grand chose sous le soleil de Malibu, si ce n’est un gag en plus, qui montre tout simplement Zac Efron en maillot de bain… enfin, en moule-bite. De quoi émoustiller non ? Plongeon prévu le 28 juin 2017.

FAST AND FURIOUS 8

Vin Diesel a tourné le dos à sa famille. Personne ne sait pourquoi. Pourtant c’est pas compliqué à deviner : c’est Charlize Theron qui lui demande. Et quand la plus belle femme du monde demande quelque chose, on s’exécute, point barre. Explosion prévue le 12 avril 2017.

JOHN WICK 2

Après sa femme, sa voiture et son chien, la raison du retour de John Wick n’est pas claire. Mais qu’importe : des têtes vont sauter ! Le clin d’œil à Cinquante nuances de Grey au début est réjouissant qui plus est. Exécution prévue le 22 février 2017.

PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR

Jack Sparrow revient pour la cinquième fois, et ça a l’air très impressionnant ! En plus du pirate le plus roublard de la saga, on y retrouve Barbossa un brin paniqué, ainsi que ce bon vieux Will Turner. Alléchant. Embarquement prévu le 24 mai 2017.

LOGAN

La fin déchirante de Wolverine est proche. Et c’est pas ce spot TV, toujours lourd en terme d’action avec son fond émouvant, qui va nous faire changer d’avis… Le film ultime de Wolverine ? Affûtage prévu le 03 mars 2017.

GHOST IN THE SHELL

Pari hautement risqué, l’adaptation de Ghost in the shell montre peu à peu de nouveaux plans, et par ailleurs de belles images, bien souvent pompées inspirées de l’anime de Mamoru Oshii. Débridation prévue le 29 mars 2017.

A CURE FOR LIFE

Gore Verbinski n’est pas revenu pour un Pirates des Caraïbes parce qu’il était occupé à filmer Dean DeHaan dans un asile très chelou, à base d’expériences, de mystères et de mensonges. Thérapie prévue le 15 février 2017.

TRANSFORMERS : LE DERNIER CHEVALIER

Quand Optimus Prime pète un câble, c’est ce pauvre Bumblebee qui prend tarif. Dommage qu’un personnage comique va forcément ruiner cette ambiance sombre bienvenue… Destruction massive prévue le 23 juin 2017.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s