NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] UN PREQUEL DE JOHN WICK EN SÉRIE TÉLÉ ?

John Wick AffAlors qu’on attend (peut-être même un peu trop) le retour de Keanu Reeves dans John Wick 2 le 22 février prochain, les idées pour la suite sont déjà en pourparler au sein de Lionsgate. Le réalisateur Chad Stahelski avait déjà donné des pistes concernant un potentiel John Wick 3, en affirmant que s’il avait la chance de le faire, il laisserait bien plus de place aux personnages interprétés par Ian McShane (Winston), John Leguizamo (Aurélio) et Lance Reddick (Charon).

john-wick-2-posterCe qui est nouveau aujourd’hui, c’est que l’avenir de John Wick pourrait aussi se jouer sur le petit écran, et lancer ainsi un prequel qu’ils n’ont pas encore exploité, alors qu’un script est quasiment prêt. Stahelski, via Slashfilm, affirme :

Nous n’avons pas fait de prequel avec John Wick 2. Nous aurions pu, mais ça ne correspondait pas avec ce que nous désirions faire. Nous en avons un quasiment écrit, mais on le garde pour d’autres aspects de la franchise. Lionsgate est très intéressé par une série télé John Wick, et c’est très attrayant pour nous, car je pense qu’à la télévision, on peut vraiment explorer toutes nos idées bien mieux que ce que nous pourrions le faire dans un film de deux heures. Nous aimerions terminer l’histoire que nous avons commencé, et peut-être garder toutes idées de prequel pour cette série télé.

En soit, l’idée est alléchante, mais franchement : 1) ça serait peut-être trop tirer sur la corde, et 2) le remplaçant de Keanu Reeves a du taf… Attendons déjà de voir à quoi va ressembler la trilogie entière, si trilogie il y a.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s