NEWS CINE

[NEWS CINÉ] LES TITRES OFFICIELS DE GODZILLA 2 ET PACIFIC RIM 2 ! 

godzilla-pacific-rim-2Pacific Rim : Maelström et Godzilla 2, voici comment s’appelaient les deux gros projets de Legendary Pictures, prévus respectivement pour le 23 février 2018 et le 22 mars 2019. Seulement, le studio s’est dit que c’était pourri. Tout simplement. Alors ils ont cogité sévère pour trouver de nouvelles idées, et leur choix s’est porté sur celui de Basil et Richard, les deux cancres du groupe (mais neveu du big boss).

pacific-rim-uprising Ainsi, sans réellement s’intéresser à l’univers ni au scénario de la saga initié par Guillermo del Toro, le duo s’est hasardé à un Pacific Rim : Uprising passe partout, qui a été approuver par la direction, avec grande holà à la clef. Une décision qui, croyez-le, ne nous importe pas du tout étant donné l’amour qu’on porte au premier volet, mais qu’on trouve absolument ridicule et terriblement cliché. 

godzilla-kingPar contre, concernant la suite de l’excellent film de Gareth Edwards, c’est une autre histoire. Car cette fois, Basil et Richard se sont creusés la tête. Au lieu d’un bête et méchant numéro 2, les zigotos ont fait des recherches et se sont aperçus que Godzilla était considéré comme le Roi des Monstres dans la culture nippone. Du coup, ni une ni deux les deux lourdingues ont préconisé un Godzilla : King of Monsters mega-original ! Banco ont gueulé les pontes de Legendary ! Va juste falloir faire gaffe, car King Kong risque de revendiquer ce poste dans leur futur Godzilla vs King Kong prévu en 2020

Bref, maintenant vous connaissez le dessous de l’affaire. Basil et Richard ont fait de la merde. On rappelle que Pacific Rim : Uprising sera réalisé par Steven S. DeKnight (la série Spartacus) et mettra en vedette John Boyega – interprétant le rejeton de Idris Elba – à la place de Charlie Hunnam. Quand à Godzilla : King of Monsters, Michael Dougherty (Krampus) remplace Gareth Edwards, mais rien d’autre n’a encore filtré sur ce projet (et en même temps, on a encore quelques années devant nous).

pacific-rim-godzilla

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s