NEWS CINE

[TRAILER VF] FAST AND FURIOUS 8 : « JE VAIS TE METTRE LA BRANLÉE DE TA VIE ! »

ff8-trailer-picLe huitième volet de la saga Fast and Furious a quelque chose d’unique : l’absence de Paul Walker. Alors oui, Fast and Furious : Tokyo Drift (le troisième volet sorti mais le sixième chronologiquement) n’avait pas la chance de profiter du charisme de l’acteur, mais ce n’était pas pour les mêmes raisons. Cette fois, il s’agit d’avancer dans l’histoire, sans compter sur un éventuel retour du comédien – mort en 2014.

ff8-trailer-pic3Et cette cassure, elle est d’emblée traduite dans le poster du film, exposant un « family no more » des plus imposants, bien plus que le titre du film lui-même. Et concrètement, on va pas s’en plaindre, car appeler le film The Fate of the Furious, c’est tout bonnement affligeant. Le jeu de mot est bidon (F8), et ne sert à rien puisque tout le monde l’appellera Fast and Furious 8 de toute façon. Et les traducteurs l’ont bien compris puisque le titre français ne se prend pas la tête et ne change pas.

ff8-trailer-pic2Bref, du coup, place au trailer, qui lui non plus ne fait pas la dentelle (et en même temps, c’est pas ce qu’on lui demande). En plus de proposer un spectacle explosif en terme de poursuites, ces images transpirent la testostérone à plein nez (« Je vais te mettre la branlée de ta vie » hurlé par The Rock ❤ est déjà culte) et risque d’être un volet de la franchise tout bonnement exceptionnel ! Si on met de côté cette idée d’alliances improbables (non The Rock, on veut la revanche contre Statham ❤, pas un câlin avec lui !) et trahisons mystérieuses (pourquoi Baboulinet !? Pourquoi !?), on reste quand même intrigué par la puissance du personnage de Charlize Theron (❤) qui remet en jeu les principes mêmes de famille si cher à la saga. Putain vivement avril !

Fast and Furious 8 sort le 12 avril 2017, et est réalisé par  F. Gary Gray (Straight Outta Compton). Au casting, on retrouvera Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Charlize Theron, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky, Kurt Russell, Scott Eastwood et enfin Helen Mirren

Bande-annonce VF :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s