NEWS SERIE

[TRAILER VF] DRAGON BALL SUPER DÉBARQUE EN FRANCE !

EP-29C’était le 05 juillet 2015. A cette date-là, les japonais découvraient la vraie suite de Dragon Ball, celle écrite par Akira Toriyama, intitulé Dragon Ball Super. Comment ça « les japonais » ? Oui bon, d’accord, étrangement, à l’heure du tout internet, le monde entier était au courant, mais surtout les plus impatients se sont jetés, à quelques heures d’intervalles, sur les versions sous-titrés des nouvelles aventures de Son Goku et compagnie, et ce grâce à un boulot de titan de certaines teams de fan-sub (qu’on ne remerciera jamais assez !).

Dragon-Ball-Super Aff 1Mais voilà, dans un mois environ, tous les allergiques de la VO (si si ça existe… paraît-il) vont bientôt pouvoir rattraper leur retard ! Car Dragon Ball Super débarque en France, avec un an et demi de décalage ! Grâce à la chaîne Toonami, la série va être diffusée en version française intégrale, avec toutes les voix officielles qui ont bercé notre enfance (là on parle pour les trentenaires et plus surtout…), à savoir Patrick Borg (Goku), Eric Legrand (Végéta), Céline Monsarrat (Bulma) ou encore Philippe Ariotti (Piccolo) pour ne citer qu’eux.

C’est donc le 17 janvier 2017 que la chaîne proposera Dragon Ball Super, du lundi au vendredi à partir de 18h30. Pour les curieux, Toonami est disponible seulement si vous êtes abonnés, et seulement sur les opérateurs/chaînes suivantes :

  • Orange : 79
  • Bouygues : 104
  • SFR : 131
  • Numericable : 211

Dragon Ball Super Combattants TournoiAux dernières nouvelles, les 52 premiers épisodes sont bouclés. Cela veut dire que les arcs Beerus contre le Super Saïyen Divin (qui reprend le film Battle of Gods), Le retour de Freezer (qui reprend La résurrection de ‘F’) et Le championnat des Univers 06 et 07 sont terminés, et que l’arc Trunks revient du futur est entamé. Au Japon, ce dernier arc est terminé depuis peu, et le suivant ne devrait pas tarder à débuter, la fréquence de diffusion n’étant pas la même là-bas puisqu’un épisode ne sort qu’une fois par semaine, le dimanche (le prochain sera le numéro 70).

Depuis que Dragon Ball Super a commencé, vous pouvez retrouver toutes nos critiques sur le site, épisode par épisode :

dragon-ball-super-7-verdict

Pour l’heure, place donc au trailer de lancement, qui entre nous, est un peu mollasson du bulbe :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s