NEWS CINE

[TRAILER] LA PLANÈTE DES SINGES – SUPRÉMATIE : LA GUERRE EST ENCORE DÉCLARÉE !

la-planete-des-singes-3-trailer-pic3

César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.

la-planete-des-singes-les-origines-aff-frEn 2011, l’excellente surprise qu’était La Planète des singes : les origines de Rupert Wyatt plus nous a rendu accroc à César, ce singe intelligent, sournois et badass, qui faisait copain-copain avec James Franco dans une histoire d’amitié qui fonctionnait à la perfection. Sa suite, La Planète des singes : l’affrontement, perdait déjà beaucoup de sa saveur, Matt Reeves réussissant vraiment le côté spectaculaire, mais passant complètement à côté des parties émotionnelles du projet.

Alors à l’annonce d’un troisième volet des mésaventures de César, intitulé La Planète des singes – Suprématie, toujours sous la houlette de Matt Reeves, on ne s’est pas trop monté le ciboulot. Et avec la bande-annonce qui vient de sortir, on se dit qu’on avait peut-être raison.

la-planete-des-singes-3-trailer-picBon, il est clair que les images sont absolument magnifiques. La tension est déjà palpable (le trailer est très efficace), voir Woody Harrelson dans un rôle de taré fait saliver, et commencer ce montage par un plan qui rappelle furieusement La Planète des singes de 1968 annonce un grand moment.

Pourtant, impossible de ne pas penser au deuxième volet en voyant ça. Une nouvelle guerre entre Humains et Singes, un Colonel (Harrelson donc) rappelant – pour l’instant – le personnage de Gary Oldman, et les doutes perpétuels de César nous plonge littéralement dans L’affrontement, sans extase. Mais croyez-nous, on ne demande qu’à être surpris !

La Planète des singes – Suprématie, réalisé par Matt Reeves, sort le 02 août 2017. Andy Serkis reprend son rôle de César, accompagné de Woody Harrelson, Steve Zahn, Terry Notary et Karin Konoval.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s