NEWS CINE

[TRAILER] ALERTE À MALIBU : BOOBS, RALENTIS ET THE ROCK !

alerte-a-malibu-trailer-picL’adaptation de la série culte Alerte à Malibu était déjà une idée spéciale en soi. Pas plus conne qu’une autre, certes, mais pas nécessairement excitante non plus. Si ce n’est de voir des paires de nichons sous un maillot rouge une pièce ou des pectoraux saillants qui brillent, le tout au ralenti… Bon d’accord, du coup, ça peut valoir son pesant d’or, y’aura au moins un intérêt. Sauf qu’en plus, ce remake ne lésine pas sur les plaisirs coupables !

alerte-a-malibu-trailer-pic2Premier impact dans la face : la star est Dwayne Johnson. A partir de là, malgré une filmographie très bancale (du San Andreas, Hercule, Voyage au centre de la Terre 2 pour le naze ou No Pain No Gain, la saga Fast and Furious pour les bons), Alerte à Malibu fait partie des grosses attentes de 2017. Si en plus on ajoute un Zac Efron aux antipodes de High School Musical pour tâter de la comédie bien grasse (du genre Nos pires voisins) et la terriblement sexy Alexandra Daddario (True Detective, San Andreas), plus rien au monde ne nous empêche d’aller voir cette potentielle future daube.

alerte-a-malibu-trailer-zack-efronCette comédie est classé R aux Etats-Unis, mais pour le moment le premier trailer plutôt est gentillet, bien loin d’une quelconque interdiction. C’est pourquoi ces premières images ne sont vraiment qu’une mise en bouche de l’univers abordé (style enquête policière sauce 21 Jump Street), pour que la prochaine bande-annonce interdit aux moins de 17 ans non-accompagné rentre dans clairement dans le vif du sujet, à savoir l’humour certainement lourd, gras, et basé sur des « fuck » à tire-larigot (même si deux/trois passages nous ont bien fait sourire, notamment le moment des « couilles qui parlent »).

Alerte à Malibu est réalisé pat Seth Gordon (Comment tuer son boss ?) et sortira le 26 mai 2017.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s