NEWS CINE

[NEWS CINÉ] WALTON GOGGINS AFFRONTERA TOMB RAIDER !

walton-gogginsWalton Goggins, c’est un peu notre chouchou. Du moins, l’un d’entre d’eux. Celui qu’on a découvert dans l’exceptionnelle série The Shield a depuis fait du chemin, et s’est retrouvé entre autres dans les deux derniers Tarantino, s’est travesti pour les besoins de Sons of Anarchy (aah… Vénus…), à affronter Timothy Olyphant dans Justified, ou dernièrement s’est frotter à la comédie dans Vice Principals en campant un homme aussi bien abject qu’attachant. Ses prestations sont toujours remarquables, et chaque nouveau projet avec lui nous donne le sourire. Même si, à la base, ce projet ne nous enthousiasmais pas pour autant…

walton-goggins-justified2C’est ce qui arrive aujourd’hui avec l’adaptation du jeu vidéo Tomb Raider, puisque Goggins vient d’être engagé pour ce reboot des aventures de Lara Croft, que doit interpréter Alicia Vikander, vue entre autre dans Jason Bourne. Bien que cette nouvelle adaptation ne fasse pas particulièrement partie de nos attentes de 2018, la donne a maintenant complètement changé. Car en plus d’être au casting, l’acteur sera aussi le méchant principal de l’histoire, un rôle où il excelle particulièrement. 

Le film ne sortant qu’en mars 2018, il est bien évidemment trop tôt pour parler ne serait-ce que d’un pitch, mais aux dernières nouvelles il semblerait que le papounet de Lara Croft soit impliqué dans l’histoire. C’est le norvégien Roar Uthaug (The Wave) qui dirige le film sur un scénario de Geneva Robertson-Dworet (Transformers : The Last Knight).

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s