NEWS JEUX VIDEO

[TRAILER] THE LAST OF US – PARTIE 2 : INSTANT GUITARE ET COLÈRE NOIRE !

the-last-of-us-2-trailer-picInutile de revenir sur le chef d’oeuvre The Last of Us de Naughty Dog, une exclu Playstation sorti en 2013, où les deux personnages principaux, la jeune Ellie et le sombre Joel, évoluent dans un monde post-apocalyptique ravagé par une pandémie. La qualité de la narration, des graphismes, de son univers ou de ses personnages en font une expérience hors du commun, un des jeux vidéos les plus ultimes de Sony.

the-last-of-us-2-trailer-pic4L’un des seuls défauts de titre viendrait, pour nous, de sa fin, qui laissait une ouverture à une suite, alors que l’histoire aurait pu avoir un impact encore plus puissant en y mettant un terme définitif. Seulement, et on en est conscient aujourd’hui, revenir dans l’univers de The Last of Us quelques années après serait un plaisir immense. Et grâce à l’annonce tonitruante d’un The Last of Us : Part II, l’excitation est maintenant à son comble.

the-last-of-us-2-trailer-pic2Car cette surprise (qui n’en n’est pas vraiment une vu le succès indécent du jeu) s’accompagne d’un trailer. Et pas un trailer genre fond noir/bruit de feuilles/apparition du titre/dialogue de Joel et Ellie/thème musical, non ! Un vrai trailer, où certes y’a un fond noir/des bruits de feuilles/l’apparition du titre/un dialogue de Joel et Ellie/le thème musical, mais aussi un visuel sublime, avec une Ellie tatoué vénère qui a pris cher et qui tâte de la guitare, forcément en compagnie de son protecteur Joel, le tout dans une ambiance des plus glauques car outre une baraque délabrée, quelques cadavres fraîchement fumés décorent les pièces de la maison.

The Last of Us : Part 2 n’a bien évidemment pas de date de sortie, mais avec Naughty Dog, on sera au moins certain d’avoir une oeuvre d’excellente facture quelle que soit son jour d’arrivée dans notre chère Playstation 4. Leur dernier titre en date, Uncharted 4 : A Thief’s End était quand même un petit bijou lui aussi (malgré, là aussi, la fin fumeuse).

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s