NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] LUKE CAGE VIENT METTRE UNE DEUXIÈME MANDALE !

Luke Cage trailerDaredevil, Jessica Jones et Luke Cage ont cartonné sur Netflix, et grâce à ça, le mariage de la plus grande plate-forme de streaming avec Marvel Studios n’est pas prêt se terminé, bien au contraire ! Car après une saison 1 de Luke Cage franchement molle voire assommante par moments, la saison 2 vient d’être officialisée. Les fans seront ravis, nous on n’est pas super chaud…

luke-cage-poster-4Ceci dit, on a le temps de la voir venir celle-là, car le programme des super-héros de la télé est plus que chargé ! Entre le prochain Iron Fist attendu pour mars 2017, puis le cross-over des Defenders (en tournage), un spin-off sur le Punisher (en tournage aussi), une saison 2 de Jessica Jones et une troisième de Daredevil, le Terminator Black risque d’arriver aux alentours de 2019 !

Concrètement, même si Mike Colter incarne un Luke Cage aussi impressionnant que touchant, le personnage est bien mieux en second couteau, comme il l’était dans Jessica Jones (aussi bien dans Jessica Jones que dans Jessiace Jones d’ailleurs…). Sa série solo manquait clairement d’enjeux et de rythme, et sa scission en deux parties (radicalement différente) bien trop grossière. Donc là, pour le coup, on attend avec impatience le petit nouveau Iron Fist pour de la castagne pure et dur !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s