NEWS CINE

[TRAILER VF] JE S’APPELLE GROOT DE LA GALAXIE VOL.2 !

les-gardiens-de-la-galaxie-2-trailer-bautistaL’attente pour Les Gardiens de la Galaxie premier du nom était tout sauf considérable. Le casting ne possédait aucune grosse tête d’affiche, le réalisateur était peu connu – si ce n’est pour des films indépendants plus horrifique que enfantin -, et pour le public lambda, les héros du comics étaient inconnus au bataillon. La suite, on la connaît : la claque fut magistrale, le succès retentissant, et Chris Pratt est devenu une méga-star.

les-gardiens-de-la-galaxie-2-trailer-pic2Aujourd’hui, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 a une énorme pression sur lui. Comment faire pour que la sauce reprenne aussi bien sans se répéter ? Allons-nous découvrir de nouveaux mondes fabuleux ? Les personnages sont-ils toujours aussi barrés ? Le récit sera-t-il efficace malgré sa simplicité ? Quelques réponses sont aujourd’hui possibles, et ce grâce au nouveau trailer que Marvel a lâché.

les-gardiens-de-la-galaxie-2-trailer-grootEt sans tergiverser, on peut aisément dire que l’un des plus gros espoirs de 2017 risque fortement d’en avoir sous le capot ! Entre images sublimes, humour ravageur et bande-son qui décoiffe, la recette semble une fois de plus fonctionner à merveille, et il nous tarde de retrouver cette bande de dégénérés sauver la galaxie ! En outre, l’atout charme/mimi/kawai sera sans conteste Bébé Groot, aussi adorable que meurtrier !

les-gardiens-de-la-galaxie-2-trailer-picJames Gunn retourne au poste de réalisateur, et Chris Pratt (Jurassic World), Zoe Saldana (Star Trek), Dave Bautista (Spectre), Vin Diesel (Fast and Furious 7) et Bradley Cooper (War Dogs) reforment une fois de plus les Gardiens. S’ajouteront à eux quelques anciens comme Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula) ou Sean Gunn (Kraglin), mais aussi des nouveaux : Pom Klementieff (Old Boy), sera Mantis, Elizabeth Debicki (Everest) Ayesha, ou Kurt Russell (Les Huit Salopards) en Ego, une planète vivante.

Bande-annonce VF :

Bande-annonce VOST :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s