great-detective-pikachuEn juillet dernier, on apprenait que Détective Pokémon allait avoir droit à son adaptation. On y suit un détective qui résout des casse-tête et autres énigmes, accompagné par un Pikachu qui parle. Si l’idée ne nous emballe mais genre pas du tout, Legendary Pictures s’en contre-fiche (et pourtant, dieu sait qu’on a du poids quand on donne notre avis aux studios hein ! Parole !) puisque après avoir trouver des scénaristes, c’est maintenant un réalisateur qui vient d’être engagé.

Sur un scénario de Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie) et Alex Hirsch (créateur de la série Gravity Falls, pour ceux qui connaissent), Détective Pikachu sera donc mis en scène par Rob Letterman, à qui l’on doit Monstres contre Aliens, Les voyages de Gulliver, où dernièrement Chair de Poule.

Nous aurons donc droit à un film pour les enfants avec aventure et bons sentiments à la clef, loin d’un projet explosif et débile comme on l’espérait, du genre Michael Bay qui fait intervenir 200 Pokémons pour aider les héros (quoi ? pas vous ?) ! Aucune date de sortie n’a encore été fixée of course.

explosion-boom-wtf

Publicités