NEWS CINE

[PHOTOS] LA BELLE EMMA WATSON ET LA BÊTE !

La Belle et la Bête, énième adaptation du conte, va se refaire une jeunesse l’année prochaine, et concrètement cette manie de reprendre une base existante juste pour qu’une nouvelle version voie le jour nous fatigue (celle de Christophe Gans, joliment emballée, était d’un vide abyssal…)

Mais comme chez Disney, ce sont des enflures de la pire espèce, ils ont décidé de jouer avec nos sentiments. Alors voilà : Belle sera interprétée par Emma Watson. Tout est dit. A partir de là, tous les arguments du monde ne pourront pas nous empêcher de voir ce film. Oui, même si c’est Bill Condon, le réalisateur des deux derniers Twilight, à la barre, et même si ce film fait partie des transpositions des classiques Disney en film-live. Pour Emma, tous les efforts paraissent une broutille. Bon par contre, comptez sur nous pour vous dire si c’est de la merde hein, on n’est pas cons non plus !

la-belle-et-la-bete-pic9En tout cas, la promo commence doucement, et après un premier teaser (qui a quand même battu le record de vues du trailer de Star Wars VII : Le réveil de la Force sur 24h), de nouvelles images ont émergé via Entertainement Weekly. Des photos qui confirment, comme si besoin était, que Watson rend parfaitement bien en Belle.

La Belle est la Bête réunit donc Emma Watson et Dan Stevens pour le couple romantique, et articulent autour d’eux Luke Evans (Dracula Untold), Kevin Kline (Un poisson nommé Wanda), Josh Glad (Pixels), ou encore Ian McKellen et Ewan McGregor dans le rôle de Big Ben et Lumière, le duo rigolo. Le film sort le 22 mars 2017.

Teaser #1 :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s