NEWS CINE

[NEWS CINÉ] DISNEY RESSUSCITE BLANCHE-NEIGE ET SES 7 POTOS !

disney-snow-white-rachel-weiszAllez hop ! Vers une nouvelle adaptation, et au-delà ! A chaque article sur une annonce de la sorte, on rappelle quels films la firme aux grandes oreilles ont – ou comptent – adapté(er) en live-action, mais cette fois vous n’y aurez pas droit. On se contentera d’aller à l’essentiel. Et l’essentiel est dans le titre : Disney va s’occuper du cas de Blanche-Neige et les 7 nains. Une énième fois.

blanche-neige-sigourney-weaverOn ne sait pas exactement combien d’adaptations existent sur l’héroïne d’une beauté si pure que même la sorcière égocentrique jalouse. Mais entre la littérature, le théâtre ou même le cinéma, cette jolie face de cachet d’aspirine n’en est pas à son coup d’essai ! Au-delà de la version Disney qui date de 1937 (leur premier film d’animation *applause*), on se rappelle d’une plus horrifique où Sigourney Weaver jouait la belle-doche maléfique, de celle où Kristen Stewart était considéré comme plus belle que Charlize Theron (LAUL), ou encore d’une version « comique » où Julia Roberts et toute la clique avait un sourire ultrabrigt à longueur de temps.

Cette fois, c’est bien entendu le dessin-animé qui sera remis au goût du jour, et c’est la scénariste Erin Cressida Wilson (La jeune fille du train) qui s’en chargera d’en écrire le script. Par ailleurs, les musiques auront également droit à un lifting sonore, puisque Benj Pasek et Justin Paul (La La Land) ont été engagé pour les réécrire.

Publicités

2 réponses »

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s