NEWS CINE

[TRAILER] LOGAN : ENTRE POUSSIÈRE, SANG, ET… THE LAST OF US ?

logan-trailerWolverine n’a pas eu le droit à d’excellents spin-off. X-Men Origins : Wolverine était bien bourrin, mais n’avait réellement que ça pour lui (et puis merci pour les incohérences) quand sa suite, Wolverine : le combat de l’immortel – qui s’en sortait mieux – possédait certains moments d’un ridicule à pleurer et une fin qui détonnait foutrement avec tout le reste.

logan-poster-1Cette fois, la trilogie se termine avec une ambiance encore différente, où s’entremêle poussière et sang. Dans un avenir où les mutants n’existent plus, Logan attend sagement que la grande faucheuse lui rende visite. Mais Charles Xavier lui présente une gamine qui, apparemment, possède les mêmes pouvoirs que notre cher Wolvie.

Une chose est sûre en voyant ce premier trailer concernant Hugh Jackman : entre son corps ensanglanté et blindé de cicatrices, son air épuisé, sa bestialité encore intact et sa barbe de pépé (qui lui rajoute un +1 de charisme, comme s’il en avait besoin), l’acteur transcende une fois de plus le personnage.

drawings_photo_manipulation_the_last_of_us_1920x1080_56260Autre chose, entre son style bourru, un monde post-apocalyptique, une jeune fille à protéger, Logan lorgne dangereusement vers le chef d’oeuvre de Naughty Dog, The Last of Us. Le rapport physique Jackman/Joel est plus qu’appuyé, même si l’intention première est de s’approcher du comics Old Man Logan dont il s’inspire « vaguement ».

A contre-pied des derniers X-Men qui en rajoute en terme de pyrotechnie et CGI à outrance, l’adieu au personnage semble presque tout en retenu, loin du spectacle gratuit et de la musique orchestrale tonitruante puisque qu’une « simple » reprise de Hurt par Johnny Cash suffit à nous enthousiasmer au plus haut point.

Une fois de plus réalisé par James Mangold, Logan verra Hugh Jackman, Patrick Stewart et Sienna Novikov affronter Boyd Holbrook, Stephen Merchant et autre Eriq La Salle. Le film sort le 1er mars 2017.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s