NEWS JEUX VIDEO

[NEWS JEU VIDÉO] RED DEAD REDEMPTION 2 DÉGAINE SON TRAILER !

red-dead-redemption-2-trailer02Le nombre d’heures passées sur Red Dead Redemption sur Playstation 3 est incalculable. Monde ouvert dans un western poussiéreux et mortel, le joueur pouvait utiliser son Sang Froid pour abattre ses ennemis au ralenti, choper les avis de recherche et parcourir les vastes terres pour débusquer les bandits, faire halte dans une ville et se faire lyncher au poker menteur, ou encore simplement admirer les décors et les changements météorologiques… Ce petit bijou n’a tout simplement aucun équivalent.

Mais à l’automne 2017, Rockstar vont remettre le couvert avec Red Dead Redemption 2. Avec un titre comme ça, le jeu s’inscrit clairement dans une suite logique à Red Dead Redemption, là où ce dernier était une suite « spirituelle » de Red Dead Revolver, sorti en 2004 sur Palystation 2. Impossible cependant de dire de quel héros il s’agira (croisons les doigts pour ne pas revoir Jack Marston, qui faisait pâle figure après son père John), mais le plus gros indice que l’on possède pour le moment, ce sont ces sept cavaliers.

red-dead-redemption-2-posterPrésents sur l’affiche ainsi que dans le trailer, ces 7 mercenaires de Rockstar seraient-ils tous les personnages principaux ? Quand on voit GTA V et leur délire d’incarner trois personnages différents, le studio aurait-il poussé le concept encore plus loin ? Nous verrons bien. Car à part ça, le trailer ne nous révèle que dalle, si ce n’est des décors et une ambiance encore une fois somptueux. Alors certes, nous concernant, ce n’est pas la peine d’en faire plus, rien qu’à l’annonce d’un tel titre, on sait d’avance qu’on va balancer nos dollars là-dedans sans réfléchir (au même titre que Mass Effect : Andromeda), mais un chouïa plus de précisions pour faire grimper notre pression artérielle, on dit pas non !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s