predatorAu rayon des films méga attendu, on demande Predator, de notre chouchou Shane Black (The nice guys). Ce nouvel épisode du chasseur rasta de l’espace n’a pas encore dévoilé grand chose, mais aux dernières nouvelles Benicio del Toro était en négociations pour incarner Quinn McKenna, le héros qui affrontera le Predator.

Hélas, ça ne se fera pas. La star ayant quelques projets sur le feu, la production ne pouvait s’enticher à attendre. Car entre Soldado, la suite de Sicario, et ses potentiels rôles récurrents dans le Marvel Universe ou Star Wars, del Toro n’aura pas le temps de sauver la planète. 

boyd-halbrook-gunAlors qui a été choisi pour le remplacer ? Il s’agit de Boyd Holbrook, un acteur qui commence sérieusement à percer, puisqu’en plus d’être présent dans Narcos (série à succès sur Netflix, renouvelée pour une saison 3 et 4), il sera l’adversaire principal de Hugh Jackman dans le dernier volet de la saga Wolverine, intitulé Logan.

Predator SchwarzeneggerCertains y verront une déception, d’autres vont s’en réjouir d’avance, nous le casting nous importe peu. Car Shane Black maîtrise tellement son art qu’on aura droit, quoi qu’il arrive, à un nouveau Predator dantesque ! Et concrètement, la seule et unique personne qu’on souhaite revoir dans cette saga, c’est nul autre qu’Arnold Schwarzenegger. Le reste, c’est du pipi de chat ! Le film sort le 07 mars 2018.

The Predator

Publicités