NEWS CINE

[TRAILER] LES POWER RANGERS EN MODE CHRONICLE !

power-rangers-banniereBON ! Depuis le temps qu’on attendait les premières images du film Power Rangers, on peut ENFIN s’exprimer sur la chose ! Même si, concrètement, on attend pas cette adaptation de la série télé plus que ça, la curiosité nous poussait malgré tout à scruter les news (d’autant que, depuis l’annonce du projet, on est persuadé que l’idée est pile poil dans l’ère du temps). Et après ce premier trailer, notre cul est entre deux chaises…

Déjà parce qu’à la fin du visionnage de cette bande-annonce plutôt bien foutue, rien ne nous a semblé… horrible. Rien qui nous a fait hurler au ridicule. Alors certes, ça sent bon le teenage movie avec tous les clichés possible (un black maltraité [cliché interdit depuis 2006, ndlr], le chef du groupe protecteur des faibles, la romance inévitable…) mais après tout, à qui s’adresse le film ?

 

Aussi, en quelques 2 minutes 20, le rapport avec Chronicle ou Les 4 Fantastiques nous a sauté au visage. Si la référence au second n’est pas fameuse (encore que, la première partie du film est carrément réussie), celle de Chronicle est plutôt de bonne augure, vu qu’on a bien aimé…

En somme, tout le côté flashy et coloré des épisodes a tout simplement été balayé, pour donner une direction plus sombre, moins fun. Le risque, maintenant, est qu’il faut faire gaffe de ne pas trop se prendre au sérieux…

Power Ranger bandEt tout ça, sans voir UN seul Power Rangers en costume !

Power Rangers sort en mars 2017. Il est réalisé par Dean Israelite (Project Almanac), et écrit par John Gatins (Kong: Skull Island), Burk Sharpless et Matt Sazama (Dracula Untold), Zack Stentz et Ashley Miller (X-Men : le commencement), et… Max Landis (Chronicle)  ! Le casting se compose de Dacre Montgomery (Jason, le Ranger Rouge), RJ Cyler (Billy, le Ranger Bleu), Naomi Scott (Kimberly, le Ranger Rose), Becky G (Trini, le Ranger Jaune), Ludi Lin (Zack, le Ranger Noir), et Elizabeth Banks (Rita Repulsa). De plus, Bryan Cranston sera Zordon, et Bill Hader la voix du robot gentil Alpha 5.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s