CRITIQUE

[CRITIQUE SÉRIE] BALLERS, SAISON 1

ballers-poster-s01FICHE TECHNIQUE

  • Sortie : 21 juin 2015
  • Titre original : –
  • Créateur : Steve Levinsondd
  • Acteurs : Dwayne Johnson, Rob Corddry, John David Washington…
  • Compositeur : –
  • Genre : Bald manager
  • Pays : Amérique
  • Durée : 26 minutes/épisode
  • Statut : 3 saisons (en cours)


Spencer Strasmore est un ancien joueur professionnel de la NFL. La NFL, pour toi au fond à droite, c’est la ligue professionnel de football américain. Tu sais bien, les vrais bonhommes qui se rentrent dedans dans leurs grosses combi pour faire des touch down ! Pas les branquignoles qui cours après un ballon pendant 90 minutes sans qu’il ne se passe jamais rien ! (*Fin de rage*)

Un ancien joueur, donc, à la retraite. Car la retraite chez les joueurs pros c’est 30 piges… oui ça fatigue vite les touch down. Spencer veut se reconvertir en manager pour les joueurs du moment afin qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs que lui dans sa jeunesse – à savoir mal gérer leur argent (la coke, les putes, les voitures de sports et autres villas de luxe  et on en passe ça coûte chère… mais surtout la coke et les putes sa mère !)

Spencer a pas mal de séquelles physique de son ancienne vie qu’il ne veut pas voir en face, mais surtout Spencer est fucking putain de ruiné !! Mais comme il croit dur comme fer en sa reconversion, il va investir ses derniers 300 000 dollars dans son premier poulain ! Voici commence la première saison de Ballers

Bon déjà, argument de poids : Spencer est incarné par le seul, l’unique, le taureau des temps modernes « oui vous avez senti ce qu’il cuisine » Dwayne « The Fucking Rock » Johnson ! C’est bon on a fini allez bonne série !

Pour les flemmards : Mais non on déconne roh lala partez pas !

Mention spéciale aussi à Rob Corddry qui incarne Joe, le partenaire dans le crime (de la bêtise) de Spencer. Tout du long de la saison, vous serez amené à suivre les joueurs que Spencer va manager, ainsi que les pontes de la NFL, coachs en tout genre et gros PDG en costard pas marrant.

Ballers c’est produit par HBO, et c’est une série « Entourage like ». Comprenez par là la montée en puissance dans leur star système, de personnages charismatiques à qui il arrivera leurs lots de grosses galères et de succès. Soyez prêt à encaisser une chié de FUCK et de boobies laissés à l’air libre, voire plus.

Ballers c’est la série qu’on regarde parce que c’est court (entre 25 et 30 minutes l’épisode), parce que ça se situe dans le Miami glamour des grosses voitures, des grande lignes (pas de train !), des joints et autres belle pépés. Parce que ça transpire la cool attitude, l’humour parfois au ras des chaussettes et surtout, surtout pour les costard toujours excentriques de Dwayne !


Logo Note LCDFPOUR LES FLEMMARDS : Ballers c’est avant tout pour les fans du Rock, mais aussi pour ceux d’HBO, des shows avec injures, boobies et cool attitude. Mais surtout pour les boobies !

NOTE 3,5



Bande-annonce de Ballers

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s