RÉCAP

[RÉCAP 2016] S.35 – HASTA LA VISTA, RÉCAP !

RECAP 35Cette semaine, James Cameron squatte trois news sans qu’il soit réellement impliqué ! Déjà pour la ressortie de Terminator 2 prévue l’année prochaine, ensuite pour la reprise d’une scène du même film par son fils, et enfin pour « l’hommage » qui lui sera rendu dans Stranger Things saison 2. Sinon on a Batman qui fait mumuse avec une caméra, Jon Favreau qui s’incruste chez Spider-Man, et Max Steel qui copie les Power Rangers.



HE’S BACK IN STRUI DI !

Terminator 2 3DOn attaque sévère ce récap en annonçant une bonne nouvelle : Terminator 2 ressort au cinéma, en 2017 et en 3D ! Les rageux vont forcément y voir une opportunité pour les studios de s’en mettre encore plein les poches facilement (et c’est un fait, on est d’accord, seulement on s’en bat les roustons comme James Cameron se fout de sa saga), mais pour ceux qui n’ont pas eu la chance de découvrir le quatrième film de Cameron, aussi explosif que culte, sur grand écran, c’est une aubaine ! Certes, la 3D est une inutilité car on irait même sans ça. La date précise n’a pas encore été divulguée, et on ne sait pas encore s’il sera programmé en France. Ceci dit, on a du mal à croire qu’on passera à côté puisque Star Wars Episode I : La menace fantôme et Le Roi lion ont eu l’honneur d’arriver sur nos écrans ! (Source : Studio Canal)


TEL PÈRE TEL FISTE

Baena Terminator 2En parlant de Terminator 2, vous connaissez Joseph Baena ? Bien sûr que non. Ou alors vous avez un pote qui s’appelle comme ça, mais lui il nous intéresse pas dans le cas présent. Là on parle de Joseph Baena, un mec qui vient de sortir une petite vidéo d’1 minute 20 où il reprend une scène du film de James Cameron. Ça pourrait paraître anodin, mais il faut savoir que Joseph Baena n’est autre que le fils illégitime d’Arnold Schwarzenegger (qu’il a conçu avec sa femme de ménage…). Le gamin, qui n’a même pas le nom du padré, veut peut-être crier au monde qu’il est son fils, et du coup quoi de mieux que de reprendre une scène culte de Terminator 2 en forcément moins bien ? Utilisant le Monday Challenge de Film Riot comme prétexte (reproduire une courte scène d’un film), Baena se glisse donc dans la peau de son père (…se glisse dans… la peau… de son père…? Mais c’est quoi cette phrase dégoûtante !?) et tente de recréer cette scène en laissant son charisme aux chiottes… Bref, faites-vous une idée de la vidéo, on se capte après !


STRANGER CAMERON

stranger-things-affSi comme nous vous avez adoré Stranger Things, alors vous serez sûrement heureux d’apprendre que Netflix a renouvelé sa série pour une deuxième saison ! Elle devrait voir le jour un an après, soit durant l’été 2017. Toute l’équipe de la saison 1 est de retour, et se penche déjà sur cette suite que beaucoup de monde attend avec impatience. Quelques détails ont émergé, et certains sont alléchants. Tour d’horizon rapide, qui ne spoile en rien la future intrigue :

  • La saison 2 aura un épisode de plus par rapport à son aîné, soit 9 épisodes,
  • Elle devrait se passer un an après les événements de la saison 1,
  • Après Spielberg et autres Carpenter, les créateurs vont s’inspirer du travail de James Cameron (encore lui !) pour cette suite : faire quelque chose de différent sans entacher la base originale,
  • Il y aura quatre nouveaux personnages importants en plus du retour des anciens,
  • Les créateurs ne veulent pas spoiler (et c’est tant mieux) le sort de Onze (Eleven en VO),
  • Le Monde à l’Envers aura une importance plus significative dans cette saison,
  • On connaît déjà les neuf titres de la saison 2 : Madmax, The boy who came back to life, The pumpkin patch, The palace, The storm, The pollywog, The secret cabin, The brain et The lost brother.

UN DEUX ! UN DEUX ! TEST !

Cette semaine, Ben Affleck a lâché une petite vidéo sur son Twitter qui a fait l’effet d’une bombe. En plein tournage de Justice League, l’acteur qui prête sa mâchoire à Batman a filmé une courte scène où Deathstroke, l’un des méchants de l’univers DC, avance vers la caméra. La question se pose : tease-t-il la présence du vilain dans Justice League, ou bien anticipe-t-il et prépare-t-il déjà son aventure solo de Batman, qu’il va interpréter, écrire, produire et réaliser ? Le mystère reste entier. Nous, on pense que Ben vient de s’acheter une caméra Argus-IS Reflective One-Eye X47, et qui l’a testée en demandant, pour déconner, à Matt Damon d’enfiler un costume de cosplay qui traînait par là et de faire ensuite le con dans cet accoutrement… Avouez que ça serait tordant si on apprenait que ce n’est vraiment que ça !


BECAUSE I’M HAPPY !

Spider-Man Homecoming BWSpider-Man Homecoming continue tranquillement son tournage. La dernière photo en date, postée par l’acteur principal Tom Holland (Au coeur de l’océan) est juste à votre gauche, on y voit Peter Parker poser dans l’obscurité, en noir et blanc. Mais la news « importante », c’est le retour d’un des personnages de Marvel dans la troisième adaptation de l’homme-araignée au cinéma (bon, ce n’est pas vraiment la troisième, mais notre base à nous, c’est la trilogie de Sam Raimi). Venant de la trilogie Iron Man, Spider-Man pourra compter sur l’aide de Happy Hogan, soit Jon Favreau, le garde du corps de Tony Stark et réalisateur de Iron Man et Iron Man 2. Une presque évidence, quand on sait que Robert Downey Jr. est lui aussi de la partie. (Source : Variety)


MAX ET COMPAGNIE

Max_Steel picMax Steel est avant tout un jouet de Mattel. Détourné ensuite en jeux ou série animée – créée par Len Wiseman, le mec derrière Underworld et Die Hard : Retour en enfer -, il fallait bien qu’Hollywood s’empare d’une adaptation. Prévu depuis pas mal de temps déjà (Taylor Twilight Lautner devait être la vedette du film), ce projet voit enfin le jour. Nous sommes donc en plein teen movie. Pitch : le jeune Max McGrath se découvre des supers-pouvoirs. Il sera accompagné d’un petit robot-alien déjà casse-burne tout mignon nommé Steel (Whaouh t’as vu le truc ? Au lieu d’appeler ça Max et Steel, on fait genre c’est une seule et même personne) et ensemble, ils auront plein de missions à régler. Voici la première bande-annonce, un mélange entre Power et Rangers (Bam ! nous aussi on sait faire genre t’as vu !).


EMILE ET IMAGES !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s