RÉCAP

[RÉCAP 2016] S.32 – ARRÊTE LE RÉCAP TONY, TU PERDS LES PÉDALES !

RECAP S.32La drogue du récap, c’est de la bonne. Et cette semaine, on revient sur notre Christophe Lambert national face à JCVD, sur un petit spot TV de Jack Reacher, sur le remake de Scarface, sur les nouvelles girly de Ocean’s 8, sur le nouveau film de Zemeckis, sur le projet maudit The Crow qui trouve encore sa star, et sur l’avenir de Bad Boys III !



RAIDEN VS GUILE !

Christophe Lambert2Kickboxer : Vengeance sort en septembre, mais la production de sa suite, Kickboxer : Retaliation, a déjà commencé en Thaïlande. Et si le casting reprend un peu les mêmes tout en apportant sa dose de nouveauté (la brute épaisse est cette fois incarné par la Montagne dans Game of Thrones, Hafþór Júlíus Björnsson), on ne peut qu’éprouver un certain plaisir depuis que l’on sait que Christophe Lambert fera partie lui aussi de l’aventure ! Le Raiden de Mortal Kombat sera cette fois un méchant môssieur, puisqu’il sera le chef d’une mafia local, organisant des combat underground. Avec le retour de Van Damme, on est impatient de voir sur le même écran Guile face à Raiden ! (Source : Comingsoon)


NEVER TOO MUCH ?

Jack Reacher 2 Tom Cruise trailerAprès un trailer appétissant, Jack Reacher : Never go back s’offre un petit spot TV d’une minute, ainsi qu’un nouveau poster. Si la vidéo confirme qu’on peut avoir un réel plaisir à retrouver Tom Cruise dans le rôle de Jack Reacher (on avait trouvé le premier film sympa mais sans plus), l’affiche elle refroidit vite fait. Les termes « Never give in, never give up, never go back » sur fond de drapeau américain, c’est un peu « never too much » les gars ! Le film sort le 26 octobre 2016 chez nous, et c’est Edward Zwick (Blood Diamonds) qui s’en occupe.


UNE REMAKE FAIT POUR L’OR, MAIS IL EST DANS LA MERDE !

Tony Montana Pacino ScarfaceConcrètement, Antoine Fuqua n’est pas un réalisateur qui nous excite vraiment la nouille. Certains de ses films sont sympas, d’autres beaucoup moins, mais on a pas l’impression qu’il possède un style bien à lui. Seulement, comme il engrange quelques dollars au box-office et qu’il ne fait la Une des tabloïds, le bonhomme fait son petit bout de chemin. Et après Les sept mercenaires qu’on « attend » pour le 28 septembre prochain, il pourrait se pencher sur une nouvelle version de Scarface que prépare Universal. Un remake du film de Howard Hawks ? Ou de celui de Brian de Palma ? Ou aucun des deux ? Trop tôt pour le dire, Fuqua étant encore en négociations. Pour info, deux autres réalisateurs ont été approché avec réponse négative à la clef : Pablo Larrain, et ce tâcheron de David Yates (Tarzan). (Source : Deadline)


OSCAR/R’N’B/RAP !

Ocean 8 girlsLe remake/spin-off féminin de Ocean’s Eleven continue son petit casting. Sandra Bullock, Cate Blanchett, Mindy Kaling et Helena Bonham Carter sont toujours de la partie, tandis que Elizabeth Banks n’a apparemment pas survécu. Qu’à cela ne tienne, les remplaçantes, au nombre de trois, viennent combler le trou ! Voici donc venir l’oscarisé Anne Hataway (pour Les Misérables), la superstar Rihanna (que nous verrons dans le Valérian de Luc Besson) et la rappeuse Awkwafina, de son vrai nom Nora Lum (vu dernièrement dans Nos pires voisins 2). En somme, avec une telle brochette, on se pose qu’une seule et unique question : que fout Cate Blanchett dans ce bordel !? (Source : Deadline)


RETOUR VERS LA GUERRE MONDIALE

Un an après The Walk : Rêver plus haut, Robert Zemeckis revient pour un univers qu’il n’a encore jamais exploré : la Seconde Guerre mondiale. Intitulé Alliés, le film voit Brad Pitt, en mission secrète, tomber amoureux d’une résistante française, Marion Cotillard. Si on peut trouver ça bateau au premier abord, n’oublions pas que le réalisateur de Forrest Gump emballe un projet avec un génie qui n’est plus à prouver, et rien qu’à la vue de la première bande-annonce, on peut déjà remarquer que le couple Pitt/Cotillard fait des étincelles ! Alliés sort le 23 novembre 2016.


MOMOA EN THE CROW ?

jason-momoaBradley Cooper, Luke Evans, Tom Hiddleston et Jack Huston : voici les quatre acteurs qui se sont succédés pour le reboot de The Crow. Un projet qui n’arrête pas de jouer aux chaises musicales, si bien qu’à la moindre annonce concernant le film, on n’y croit plus du tout. La dernière en date concerne Jason Momoa, qui serait dont en négociations pour le rôle titre. Une vengeance par Momoa revenu d’entre les morts, ça a bien de la gueule. Peut-être même que l’annonce officielle arrivera dans peu de temps. Mais rien n’assure que la production s’enchaîne après ça, et si c’est pas le cas, on verra ni une ni deux Aquaman  retourner dans les eaux profondes de Marvel. Le réalisateur n’a pas encore bougé, il s’agit de Corin Hardy (Le sanctuaire). (Source : Mashable)


BAD BOYS FOR LIFE !

Bad Boys 2 fireSony Pictures compte toujours sortir son Bad Boys 3, avec Joe Carnahan en pilote remplaçant de Michael Bay. Mais le projet prend du retard, et dernièrement, l’annonce que le réalisateur doive s’occuper du scénario d’Uncharted n’a pas rassuré les fans. Cependant, le studio a annoncé que ce troisième volet verrait bel et bien le jour grâce deux news : sa date de sortie déplacée et son titre changé. Ainsi, initialement prévu pour juin 2017, Bad Boys 3 sortira finalement le 12 janvier 2018. Et par ailleurs, il ne s’appellera pas Bad Boys 3, mais Bad Boys for Life ! Soit la devise des deux flics casse-cou et rigolos. Et vu que le quatrième volet est d’ores et déjà daté pour juin 2019, on parie sur ce titre énormissime et concis : Bad Boys Bad Boys whatcha gonna do ?. Ou que le film ne se fera jamais, oui, aussi… (Source : Exhibitor Relations)


PHOTOS TIME

 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s