NEWS CINE

[NEWS CINÉ] LE PROCHAIN TOM CRUISE CHANGE DE TITRE ET DE DATE !

Attendu dans le reboot de La Momie de Alex Kurtzman et Mission : Impossible – 6 de Christopher McQuarrie, on en oublierait que Tom Cruise a tourné l’année dernière un film avec Doug Liman, son comparse de Edge of Tomorrow.

Intitulé Mena, le pitch retranscrit l’histoire vraie de Barry Seal, un pilote de la Trans World Airlines (fondé par Howard Hugues), devenir un trafiquant de drogue dans les années 80 pour le Cartel de Medellin – dont l’un des membres n’était autre que Pablo Escobar – puis recruté ensuite par la DEA afin d’être le parfait mouchard.

American Made Tom Cruise picUne seconde collaboration loin de la science-fiction, qui aujourd’hui change carrément de titre, ainsi que de date de sortie. Mena devient donc American Made, et au lieu de sortir le 6 janvier 2017, il s’opposera à Equalizer 2 le 29 septembre 2017.

Après ça, Liman et Cruise pourrait une fois de plus se retrouver avec Luna Park, un projet de longue date cher au réalisateur de La mémoire dans la peau qu’on a déjà aborder l’année dernière, et qui relate l’expédition d’un groupe de personne se rendant sur la Lune pour voler une source d’énergie.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s