RÉCAP

[RÉCAP 2016] S.31 – LE CÔTÉ OBSCUR DU RÉCAP T’ATTENDS, JEUNE APPRENTI !

Récap 31 Dark Vador Star WarsLes padawans n’ont pas leur place ici. Seuls les Sith sont les bienvenus, ainsi que Nolan et son futur Dunkerque, Channing Tatum et sa queue de sirène, Milla Jovovich et sa moto, Willem Dafoe et son Death Note, Wonder Woman et sa VF, ainsi que Rogue One et son caméo. Point barre !



NOLAN S’EN VA-T-EN GUERRE !

Dunkerque trailer« Au bord de la débâcle, au bord de l’annihilation, la survie est une victoire ». Avec ces quelques phrases, ses images ultra-léchées et sa trame sonore stressante, Christopher Nolan pose des bases puissantes pour son nouveau film, Dunkerque. Trois ans après son formidable Interstellar, le réalisateur revient sur une période vachement troublée, celle de la Seconde Guerre Mondiale. Avec lui, il a embarqué Tom Hardy, Cillian Murphy ou encore Kenneth Brannagh, tous absents de ce trailer très chouette. Dunkerque sort le 19 juillet 2017, et comme d’habitude, sa sortie risque d’être un pur événement.


APRÈS PAF LE CHIEN…

Splash Tatum sirèneSplash la sirène ! La comédie romantique de 1984 Splash de Ron Howard – avec Tom Hanks qui tombe raide dingue d’une sirène en la personne de Daryl Hannah – va bientôt avoir droit à son remake. Même si le film original est aussitôt vu, aussitôt oublié, Disney a donc décidé de le remettre au goût du jour, mais avec une légère différence, qui croyez-le, frise le génie ! Car cette fois, c’est une femme, Jillian Bell, qui tombera amoureuse d’une sirène, interprété par… Channing Tatum ! On s’incline devant tant de prodige, et suivrons désormais d’un œil amusé la suite des événements. Les deux acteurs se sont déjà donné la réplique dans 22 Jump Street. (Source : Deadline)


MILLA PREND LA MOTO !

Resident evil 6 groupQue vous l’attendiez ou non importe peu, le sixième – et théoriquement dernier – volet de Resident Evil sort en janvier 2017. L’instigateur de la franchise cinématographique tiré du célèbre jeu vidéo, Paul W.S. Anderson, revient pour la quatrième fois afin de donner une bonne fois pour toute (on espère) une conclusion satisfaisante à son héroïne badass, Alice, interprété par sa femme dans la vie, Milla Jovovich. Cette dernière a d’ailleurs dévoilé le premier teaser trailer de ce Resident Evil : Le Chapitre final, dont la bande-annonce sera vraisemblablement visible le mardi 09 août. Rien de transcendant, mais d’un autre côté, il fallait s’y attendre.


LE BOUFFON VERT PIQUE LE DEATH NOTE !

Death note Dafoe picLe Death Note sauce américaine arrive, c’est un fait. Netflix produit ce film classé R (excellente chose), et Adam Wingard le réalise (You’re next, eurk…). Et si le casting se révèle être plus ou moins inconnu avec Nat Wolff, Margaret Qualley, Keith Stanfield ou encore Shea Whigham, l’acteur du Bouffon Vert Willem Dafoe vient de rejoindre toute la bande pour interpréter le Dieu de la Mort, Ryuk. Il prêtera sa voix à ce personnage pour le moins étrange, qui assiste au revirement psychologique du jeune lycéen Light Yagami, devenant peu à peu le serial killer Kira au contact du Death Note, un calepin qui lui permet de tuer n’importe qui rien qu’en inscrivant son nom et son prénom de sa victime. Et vu ce que produit Netflix ces derniers temps, on est plutôt curieux du résultat… (Source : Mashable)


DAVID YATES NE LÂCHE RIEN !

Les Animaux fantastiques pic3Depuis Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Davis Yates s’occupe de l’univers cinématographique du sorcier binoclard. Et comme vous le savez déjà, depuis qu’il est là, tout ce qu’il touche est fait de merde. Sauf que les chiffres au box-office sont maîtres, donc Warner continue de confier les écrits de J.K. Rowling à ce manchot. Alors que nous allons bientôt découvrir Les Animaux Fantastiques au cinéma (le 16 novembre 2016), les deux suites qui constitueront la trilogie des aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), déjà programmées depuis le lancement du projet, sortiront respectivement le 16 novembre 2018 et le 20 novembre 2020. Et qui c’est qui vient d’être engagé pour réaliser ces deux nouveaux opus ? Cet incapable de Yates pardi ! Donc déjà qu’on était pas particulièrement attiré par ce « prequel », là, on peut dire qu’on touche le fond… (Source : Comingsoon)


WONDER WOMAN EN VF

Logo Warner Wonder WomanPour ceux que ça intéresse, la bande-annonce de Wonder Woman est maintenant sorti en version française. Si rien de spécial n’est à déclarer, on imagine pas mal la pression que va prochainement subir ce troisième film estampillé Warner/DC. Car entre les critiques très négatives que ce sont tapées Batman V. Superman : L’Aube de la Justice et dernièrement Suicide Squad, l’univers que souhaite instaurer Warner tourne un peu au vinaigre. On ne parlera pas de dernière chance, puisque Justice League est en ce moment même en tournage, mais il y a fort à parier qu’avec Wonder Woman, le studio joue son Joker… si vous nous passez l’expression… Le film sort le 07 juin 2017.


DE LA PRÉLOGIE DANS ROGUE ONE !

Rogue one robotAttention, petit spoiler concernant Rogue One et un nouvel ajout au casting. Donc allez voir plus bas si j’y suis. Voilà… Donc pour ceux qui restent (les meilleurs, on est bien d’accord), sachez qu’un acteur qui vient de la prélogie Star Wars, plus exactement de L’attaque des clones et La revanche des Sith, va revenir faire un coucou dans le premier spin-off Rogue One. Le film se situant entre l’épisode III et l’épisode IV, c’est donc logique que Jimmy Smits puisse passer prendre le thé, toujours dans le rôle du père adoptif de Leia : Bail Organa. Il est donc le troisième personnage à faire office de passerelle entre les deux trilogies, puisque Mon Mothma (personnage présent dans La Revanche des Sith et Le retour du Jedi) et surtout Dark Vador seront de la partie ! Au passage, Disney a lâcher un spot TV inutile, car tous les plans sont déjà connus. Mais on vous le met quand même. Par pitié peut-être… (Source : CBS)


PHOTOS !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s