NEWS SERIE

[TRAILER] UNE NOUVELLE MENACE SANGLANTE POUR UNE NUIT EN ENFER SAISON 3 !

Une nuit en enfer S3 trailer pic4Alors que la saison 1 d’Une nuit en enfer adaptait avec une réelle surprise le film éponyme de Robert Rodriguez, en y ajoutant des effets et idées forts sympathiques, la saison 2 s’est vautré lamentablement dans un n’importe quoi sans nom, inintéressant et insipide au possible. Et après l’avoir difficilement terminée, on s’était juré qu’on pourra pas nous y reprendre.

Une nuit en enfer S3 trailer pic2Seulement, en regardant la bande-annonce de la saison 3 de la série, on va peut-être changer notre fusil d’épaule. Pas que ça est l’air sensationnel, mais il y a quelque chose d’attirant dans ces premières images. Une tournure encore plus bestiale, une menace plus inquiétante, et surtout le tandem des frères Gecko (D.J. Cotrona et Zane Holtz) enfin de retour, une relation que la saison 2 a massacré en les séparant dans plus de la moitié des épisodes.

Une nuit en enfer S3 trailer pic5Dispo sur Netflix, From Dusk Till Dawn doit revenir début septembre pour une troisième saison, dont les acteurs récurrents sont tous de retour : D.J. Cotrona, Zane Holtz, Eiza González, Jesse Garcia, Madison Davenport, Brandon Soo Hoo, Emily Rios et Jake Busey. Concernant les nouveaux, nous aurons droit à Ana de la Reguera (Lord Venganza Verdugo, l’une des sept seigneurs de Culebra), Marko Zaror (Zolo, un guerrier aztèque formé en enfer), ou encore Tom Savini (le Sex Machine du film original, lui, sera Burt, un chasseur de démon retraité qui fume de la marijuana).

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s