RÉCAP

[RÉCAP 2016] S.30 – VIENS BOUFFER TON RÉCAP, HOMBRE !

Récap S.30Avant de prendre ta mandale, voit où se dirige Pacific Rim 2, Jason Bourne faire du tir à l’arc, Luke Cage se faire titrer, Han Solo revenir (ou pas), Peter Parker n°2 partir en guerre, Uncharted virer Bad Boys 3, le remake de L’expérience interdite ne plus être un remake, et James McAvoy péter un câble !



JAX SE DÉSISTE !

cropped-cropped-pacific-rim-big.jpgQuand John Boyega s’est vu confier le rôle principal de Pacific Rim : Maelstrom, on s’est demandé si Charlie Hunnam, le héros du premier film, allait revenir tâter du gros montres à bord de son gros robot. La réponse de l’intéressé est maintenant officiel : c’est non. Conflit d’agenda apparemment, car l’acteur serait déjà pris par des projets quand la production de ce Pacific Rim 2 commencera. Ceci dit, rien ne pourrait l’empêcher de : soit faire un caméo rapide, soit revenir pour un troisième épisode – s’ils ne tuent pas son personnage, comme Will Smith pour Independence Day : Resurgence. (Source : MTV)


JASON BOURNE FUME UN SPLIFF EN CHINE !

La Grande Muraille posterAlors qu’il vient à peine de revenir pour casser de la CIA et autres agents incompétents, Matt Damon s’est déjà pris des vacances en Chine afin de se détendre. Au programme : du tir à l’arc, de la maçonnerie, mais aussi et surtout de la bêbête toute vilaine ! Damon n’a donc pas le droit au repos… Tagliné (oui ça se dit) production la plus chère de l’histoire du cinéma chinois, La Grande Muraille est le nouveau film de Zhang Yimou (Hero, The Flowers of War), où la célèbre Muraille de Chine est construite pour se protéger d’étranges démons. Mais apparemment pas du coiffeur de Damon faut croire… Le film sort le 15 mars 2017.


LUKE CAGE S’INSTALLE !

Luke Cage trailerLa série de Netflix sur Luke Cage arrive le 30 septembre. La promo commence alors à s’intensifier, et après un poster et un trailer foutrement réussis, voici que le showrunner Cheo Hodari Coker dévoile sur son Twitter de nouvelles informations. Et en l’occurrence, il s’agit des titres des trois premiers épisodes de la série. Ça commencera donc par Moment of Truth, continuera par Code of The Streets, et enchaînera par Who‘s Gonna Take The Weight ?. Selon Cocker, à partir de maintenant, il promet de révéler trois titres de plus de la série tous les vendredis. Alors oui, du coup ça fait 12, mais on imagine que le 13ème aura droit à plus d’honneur…


HAN SOLO REVIENDRA… PEUT-ÊTRE !

Han solo Alden trucC’est acté : Alden Ehrenreich est le nouveau Han Solo. Du moins, le Han Solo jeune. Et si un film est prévu sur lui en mai 2018, où le contrebandier fera la connaissance de son copain le Wookie, on était en droit de se demander si le personnage serait visible avant ce spin-off, comme quand Marvel présente un héros avant de le voir dans sa propre aventure. Les yeux étaient donc fixés sur Rogue One : a Star Wars story, étant donné que la trame se passe entre l’épisode III et l’épisode IV. Et Gareth Edwards a tiré le premier : Han Solo n’est pas présent. Fin de l’histoire. Du coup, Alden Ehrenreich fera son appartition dans son film solo, et par ailleurs, s’il fonctionne comme l’espère Disney, il se pourrait que deux suites soient produit : l’acteur a signé pour trois films ! (Source : Extratv)


PETER PARKER II S’EN VA EN GUERRE !

Première affiche pour le très attendu retour de Mel Gibson derrière la caméra.

Bon, ce n’est pas compliqué, la carrière de Mel Gibson en tant que réalisateur est, pour nous, un quasi sans faute. L’homme sans visages : pas transcendant mais très appréciable. Braveheart : pur chef d’oeuvre, puissant et ancré dans la culture cinématographique. La Passion du Christ : couillu, magnifique, dérangeant. Apocalypto : immersif et visuellement prenant. Du coup, quand l’annonce de son retour derrière une caméra pour Hacksaw Ridge s’est fait entendre, on a jubilé. Et si la première affiche envoyait du déjà du lourd, la bande-annonce a fini de nous achever, prouvant là aussi le talent indéniable d’Andrew Garfield. Le film sort le 09 novembre 2016 en salles, et on a très très hâte !


NATHAN DRAKE SE LA JOUE BAD BOYS !

Bad Boys UnchartedOn ne sait plus trop quoi penser… Depuis des mois, on suppute que Joe Carnahan (Le territoire des loups) s’occupe de Bad Boys 3 pour Sony, bien qu’aucune officialisation ne soit encore tombé. Mais comme le principal intéressé avait lâché des genres de prévisualisations du film, pour nous, le doute n’était plus permis. C’était plié ! Seulement, voilà que maintenant, le réalisateur a signé, toujours pour Sony, pour écrire le scénario du film Uncharted ! Ce n’est pas une mauvaise nouvelle en soi (un Uncharted version Carnahan, ça a même de la gueule), mais qu’en est-il de Bad Boys 3 ? Le film devant sortir le 17 février 2017, va-t-il abandonner le projet, ou s’occupera-t-il du retour de Mike Lowrey (Will Smith) et Marcus Burnett (Martin Lawrence) avant ? On scrute l’info de près… (Source : Variety)


NELSON WRIGHT N’EST PLUS NELSON WRIGHT… MAIS EN FAIT SI !

L'expérience interdite posterLe remake de L’expérience interdite continue de faire parler de lui. La dernière fois, on rapportait que Kiefer Sutherland revenait du casting original, sans réellement savoir quel personnage il serait : un tout nouveau, ou bien Nelson Wright ? C’est au micro de Metro que l’acteur a enlevé la blouse des mystères : le film ne sera pas un remake, mais bien une suite ! Apparemment, il n’est pas clairement dit dans le script qu’il s’agisse de Nelson Wright, mais le sous-entendu est malgré tout très appuyé. Sutherland révèle ainsi que son personnage a changé de nom pour pouvoir continuer ses expériences scientifiques. On apprécie l’idée. (Source : Metro)


CHARLES XAVIER PÈTE UN CÂBLE 

Après le divertissant The Visit, M. Night Shyamalan refait équipe avec Blumhouse (studio derrière les American Nightmare, Paranormal Activity et autre Insidious) pour un thriller de psycho, où James McAvoy joue un fêlé complet essayant de lutter avec ses 23 personnalités différentes. C’est ce qui arrive quand on se prend pour le chef des X-Men, on dit ça on dit rien… Split sort en janvier 2017, et la première bande-annonce est une réussite totale, aussi intrigante qu’inquiétante, qui fait la part belle à un McAvoy complètement barré. Tout doucement, Shyamalan revient dans le paysage cinématographique avec des œuvres certes inoffensives, mais plutôt abouties.


PHOTO-BOMB-NEWS !

 

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s