NEWS CINE

[TRAILER] LA JUSTICE LEAGUE SE MARRE BIEN PLUS SANS SUPERMAN !

justice-leagueBatman était un peu sur les nerfs dans Batman V. Superman : L’Aube de la Justice. Il était un peu tendu le garçon. Si bien qu’aucune blague n’arrivait à le faire sourire. Et les chatouilles de Superman, le mec vraiment pas drôle de la bande, n’ont pas changé grand-chose. Mais comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas. Alors Bruce Wayne est parti se mater Avengers au ciné, et le voilà frais comme un gardon, prêt à taquiner les compères.

Logo Warner BatmanPlus des extraits qu’une vraie bande-annonce (le film est encore en tournage), Justice League semble changer radicalement de ton par rapport à son aîné. Barry Allen, le futur Flash, semble être bien parti pour nous faire marrer en étant le gros geek sans vie sociale du groupe ; le concours de grosse b**e entre Affleck et Momoa vaudra certainement son pesant d’or ; le tout pendant que Bruce Wayne et Diana Prince (Wonder Woman) se taillent une bavette teintée d’ironie humoristique. Un petit choc, qui n’enlève pas le plaisir de voir ensemble ces super-héros prêts à combattre une terrible menace venue des temps anciens…

Justice League, toujours réalisé par Zack Snyder, verra le rassemblement de Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) et Cyborg (Ray Fisher). Il sort en novembre 2017.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s