NEWS CINE

[TRAILER] WONDER WOMAN, ENTRE SENSUALITÉ ET GUERRE MONDIALE !

Wonder Woman trailer 03Après une affiche pour le moins sublime de Wonder Woman, Warner a profité du Comic-Con pour gâter ses fans avec une vraie bande-annonce. Intégrée avec plus ou moins de succès à la trame de Batman V Superman : L’Aube de la Justice, le personnage interprété par Gal Gadot s’envole de ses propres ailes dans un univers et un style bien à elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ça reste intrigant (dans le bon sens du terme). 

Wonder Woman trailer 01A l’honneur dans ces premières images, outre Gal Gadot, nous pouvons apercevoir Chris Pine, qui semble avoir un rôle des plus importants. Apportant certainement une touche de romantisme et d’humour au long-métrage, l’acteur de Star Trek parvient donc à bien se faire remarquer dans ce trailer, où règne surtout la puissance de Wonder Woman, à grands coups de ralentis, d’explosions, de coups de fouet et de guerre mondiale !

Réalisé par Patty Jenkins (Monster), Wonder Woman arrive le 07 juin 2017 en France. On retrouvera Gal Gadot et Chris Pine, ainsi que Robin Wright (House of Cards), Danny Huston (American Horror Story), David Thewlis (Harry Potter), Ewen Bremner (Snowpiercer) ou encore Connie Nielsen (Gladiator).

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s