RÉCAP

[RÉCAP 2016] S.29 – C’EST L’HEURE DU WONDER RÉCAP DE LA SEMAINE !

RECAP 29Cette semaine a été un peu bousculée par l’arrivée du Comic-Con de San Diego, et ce week-end est surchargé par les trailers, posters et news en tout genre. En attendant qu’on vous en parle, revenons sur ce qui est tombé durant ces derniers jours, à savoir des précisions : sur le reboot de Tomb Raider ; sur l’adaptation de Pokémon en film ; sur le nouveau Projet Blair Witch ; sur l’ultra-attendu Lego Batman ; et sur le cinquième Shrek en préparation. Bon week-end les gens !


TOMB RAIDER REBOOT-COPY

Tomb Raider2Depuis qu’elle a tenu tête à Matt Damon et Tommy Lee Jones dans Jason Bourne, Alicia Vikander se voit pousser des pecs. Car, dans quelques temps, elle va commencer le tournage du reboot de Tomb Raider et va devenir la nouvelle Lara Croft en chair et en os, après la sexy Angelina Jolie. Et, à part le choix de l’actrice, le choix du réalisteur Roar Uthaug, et la date de sortie fixée au 16 mars 2018, aucune autre info n’a filtré. Jusqu’à cette semaine, où Vikander à confié au site Hitflix que ce reboot s’appuierait sur le récent reboot du jeu vidéo éponyme, où l’on découvre la première aventure de la jeune… aventurière. Les fans vont sûrement être ravis. (Source : Hitflix)


PIKACHU HOLMES 

great-detective-pikachuLa semaine dernière, on relayait l’information comme quoi Legendary Pictures voudrait adapter Pokémon en film live. C’est désormais certain, le studio s’est entendu avec The Pokémon Compagny pour transposer leur univers sur grand écran. Seulement ils ne vont pas vraiment le faire d’une manière ordinaire, puisqu’il s’agit ici d’adapter les aventures de Great Détective Pikachu – une idée foireuse que Nintendo a déjà transposé en jeu vidéo. Exit donc Sacha et autre capture de Pokémon dans une épopée haute en couleurs, mais bonjour les énigmes et casses-têtes en tout genre, où le joueur est accompagné d’un Pikachu… qui parle ! Aucunement alléchant et encore plus ridicule qu’une vraie adaptation. Enfin, de notre point de vue… À moins que Michael Bay réalise et que le Pokémon soit doublé par Dolph Lundgren… À la limite… (Source : Comingsoon)


LE PROJET QU’ON PEUT PAS BLAIRER REVIENT

Blair Witch posterAprès un Pikachu détective, restons dans l’horreur. Le projet Blair Witch date de 1999. A l’époque, le film « d’épouvante » avait créé un sacré buzz, lançant la mode du found-footage. Nous, cette année-là, on était à fond sur Matrix, chacun sa tasse de thé… Bref, tout ça pour dire que le film a connu une « suite » l’année d’après (une bonne grosse bouse) et que la légende de la sorcière de Blair s’est envolée presque aussitôt. Mais v’là-t’y pas qu’en 2016, Lionsgate tourne un film intitulé The Woods, un nouveau petit film d’horreur, qui finalement se trouve être officiellement… la vraie suite du Projet Blair Witch ! Tada ! On s’en fout royal ! Non pardon, on est curieux ! Mais après une telle annonce, faudrait voir de quoi qu’y s’agit non ? Eh bien banco, voilà pour vous la bande-annonce du sobrement nommé Blair Witch, prévu pour septembre 2016. Il est écrit et réalisé par le duo qui nous a filé la gerbe avec You’re next : Adam Wingard (réal) et Simon Barrett (scénar). (Source : Lionsgate)


JOKER ET ROBIN À LA UNE DU LEGO BATMAN

Lego Batman posterSpin-off du super génial La grande aventure Lego, le très attendu The Lego Batman movie arrive en février 2017, et verra donc le Dark Knight affronter son pire ennemi : le Joker. Ce dernier est persuadé d’être l’égal du héros de Gotham, mais Batman ne voit pas en quoi. Ce qui lance le clown dans une avalanche d’actions diaboliques pour prouver ses dires. Warner a dévoilé mercredi dernier quatre nouvelles photos, où le méchant et sa voiture sont présents, mais également le tout choupinou Robin, qui accompagne Batman dans ses aventures, et qui ne désire qu’une seule chose à la fin : avoir un câlin ! Ça promet ! (Source : USA Today)

Ce diaporama nécessite JavaScript.


SHREK EST DE RE-RE-RE-RE-RETOUR !

shrek old by lucak desuDepuis 2001, Shrek a eu droit à quatre films (le dernier, Shrek 4 : il était une fin, date déjà de 2010), un spin-off sur Le Chat Potté et de nombreux courts-métrages. Une licence épanouie au box-office, qui pourtant a perdu de sa superbe avec le succès mitigé (et pourtant énorme à l’international) du dernier volet. Qui était censé être le dernier, justement. Mais non, avec le rachat de Dreamworks par Universal, la saga aux 3 milliards de dollars va se doter d’un cinquième Shrek, dont la sortie est prévue pour 2019. Sans qu’il y ait aucun détail de plus pour le moment bien entendu. Dreamworks en a même profité pour poser cette année-là le film d’animation d’Edgard Wright, Shadows. (Source : The Hollywood Reporter


DES WONDER POSTERS POUR DES WONDER NEWS  !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s