RÉCAP

[RÉCAP 2016] S.28 – C’EST LE RÉCAP DE LA SEMAINE, PIED TENDRE !

Cette semaine blanc-bec, place au Monstroverse d’Universal avec Frankenstein, au retour de Brice 3, au possible film-live de Pokémon, à la classe d’Idris Elba, et aux réels retours de la saga Saw et de Colin Firth dans Kingsman 2 !



BARDEM IS ALIVE !

javier-bardem cartelSofia Boutella en Momie, Johnny Depp en Homme Invisible, Russel Crowe en Dr Jekyll et Mr Hide, Dwayne Johnson en potentiel Wolfman : le Monstroverse d’Universal fait son petit bout de chemin et aligne un casting fort sympathique. Et aux dernières nouvelles : le studio convoite l’acteur Javier Bardem pour interpréter le monstre de Frankenstein ! Son apparition se ferait dans un des films dont il n’est pas le héros (comme Russell Crowe dans La Momie), mais sachant qu’Universal voudrait développer La fiancée de Frankenstein (possiblement en 2018, pour les 200 ans du roman original de Mary Shelley Frankenstein ou le Prométhée moderne) si le succès de leur univers est au rendez-vous, Bardem pourrait revenir dans son spin-off à lui. (Source : Variety)


ET DE BRICE 3 !

brice_de_niceAprès deux teasers particulièrement cons (donc drôles) de Brice 3 avec Jean Dujardin, voici un troisième teaser. Pas à pas, on sent qu’on approche d’une éventuelle petite bande-annonce, histoire d’allécher le chaland en attendant le film, prévu pour le 19 octobre 2016. En terme d’histoire, Brice se rend en Océanie pour aider son ami Marius, soit Clovis Cornillac. Mais avant ça, il retourne apparemment à Hossegor, certainement pour retrouver son rival Igor (Bruno Salomone)…


POKÉMON GO… TO LIVE !

Pokémon liveAvec le carton mondiale de l’application Pokémon GO (si vous n’en avez pas entendu parler, on peut rien pour vous…), Legendary pictures, studio derrière Pacific Rim ou Godzilla ou Warcraft ou… oui enfin bon voilà, penserait sérieusement à une adaptation du monde des Pokémon en film live. Bien entendu, rien est encore fait (faut-il encore avoir les droits), mais en attendant, Max Landis (Chronicle) a été engagé pour un écrire un scénar… Donc vivement de voir en film une mère qui lâche son gamin de 10 ans dans un monde hostile à la recherche de créatures dangereuses… (Source : Deadline)


MAX D’IMAGES SOMBRES POUR LA TOUR CLASSE

La tour sombre Elba McConaughey PicNon, un max d’images classes pour La Tour Sombre, pardon ! Le film ne sort qu’en février 2017, mais il est très présent ces derniers temps en gratifiant les fans d’images plutôt classes, dû certainement à son acteur principal. Car dans n’importe quel cas, le charisme d’Idris Elba inonde les photos. Réalisé par Nikolaj Arcel, La Tour Sombre met en vedette Idris Elba dans le rôle du héros, le Pistolero, et Matthew McConaughey en antagoniste, l’Homme en Noir. Et comme vous le savez déjà, c’est l’adaptation du roman (enfin des romans) de Stephen King. (Source : Entertainement Weekly)

Ce diaporama nécessite JavaScript.


SAW REVIENT POUR HALLOWEEN

Saw anniversaire4On n’y croyait pas vraiment à cette reSawcé (merci, merci), mais plusieurs médias semblent confirmer le retour de la saga, avec un élément qui enfonce le clou : la date de sortie de ce huitième volet, intitulé Saw : Legacy. En effet, Lionsgate a révélé que Jigsaw sera de retour le 27 octobre 2017, soit pour Halloween comme à la bonne époque des autres films. Pour couronner le tout, deux réalisateurs ont été engagés : les frères Michael et Peter Spierig, dont leur dernier film, Predestination, est une petite curiosité à découvrir (mais spécial !). (Source : Comingsoon)


GALAHAD IS BACK 

Kingsman aff FirthOn trouvait l’idée farfelue, mais il va finalement falloir s’y faire : Colin Firth revient bel et bien dans Kingsman : The Golden Circle. Une photo de lui sur le plateau de la suite est apparue sur Instagram. Le film, une fois encore réalisé par Matthew Vaughn (yes !) doit sortir le 14 juin 2017 chez nous, et s’offre un monstrueux casting : outre le retour de Taron Egerton et Mark Strong, salivons d’avance de retrouver Channing Tatum, Julianne Moore, Halle Berry, Jeff Bridges, Elton John ou encore Vinnie Jones dans cette nouvelle aventure où les Kingsman rencontrent leurs homologues américains, les Statesmen.

A post shared by Pedro Pascal (@pascalispunk) on


DITES CHEEEESE !

Avec le Comic-Con qui arrive le week-end prochain, des posters commencent à tomber à la pelle. Bien entendu, d’autres images ont peuplé internet cette semaine, et on vous en répertorient certaines !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s