NEWS CINE

[NEWS CINÉ] ALIEN COVENANT : ON VIRE PAS UNE RAPACE COMME ÇA !

Alien Covenant logoOn trouvait la manœuvre dégueulasse. Ridley Scott qui fait une suite à Prometheus, c’est une chose, mais ne prendre que Michael Fassbender, soit l’androïde David, en évinçant sans respect le belle et talentueuse Noomi Rapace, c’est un scandale. Enfin quoi, elle est quand même l’héroïne sexy et badass du prequel d’Alien ! En plus, Scott se permet d’engager une nouvelle actrice, faisant office de protagoniste principal, en la personne de Katherine Waterston (qui retrouve Fassbender après Steve Jobs). Pas cool…

Noomi Rapace prometheusMais finalement, Deadline rapporte que Rapace sera de la partie. Joie ! Ce revirement est mystérieux, et on ne connaît pas l’importance de son rôle, mais on ne s’attend pas à grand chose… On imagine deux choses en fait : une intro qui fait le lien avec Prometheus où on la voit mourir/disparaître/faire une omelette, ou permettre au spectateur de découvrir le sort de ce personnage à coups de flashsback. Dans les deux cas, c’est nul : elle était l’un des gros atouts de ce prequel, et aurait pu aller très loin. On ne boudera quand même pas notre plaisir de la retrouver, ne serait-ce que pour dix minutes de film…

Alien : Covenant sortira en août 2017. Ridley Scott est aux manettes, et outre le retour de Fassbender et Rapace, nous verrons donc Katherine Waterston, Danny McBride, Demián Bichir, Jussie Smolett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo, Callie Hernandez, et Billy Crudup.

Publicités

2 réponses »

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s