RÉCAP

[RÉCAP 2016] S.24 – HEY MEC ! C’EST LE RÉSUMÉ DE L’ACTU DE BEVERLY HILLS !

Flic de Beverly hillsAujourd’hui, on va parler du casting melting-pot de Spider-Man : Homecoming, de Jackie Chan en mode sci-fi, de la blague belge Le Flic de Beverly Hills 4, d’une septuagénaire qui botte des fesses dans Fast and Furious 8, de l’immortalité d’Indiana Jones, d’une nonne qui compte se la jouer perso, du mort-né MacGyver et du retour d’un Saint ! Happy sunday, mec !



4 NOUVEAUX DANS SPIDER-MAN : HOMECOMING

Kenneth Choi, qui a déjà un rôle dans le MCU avec Captain America : First Avenger, rejoint le casting du re-re-reboot de Spider-Man, en ayant le rôle du principal du collège dans lequel se trouve Peter Parker (Tom Holland). Sont annoncés avec lui Martin Starr (Silicon Valley), Logan Marshall-Green (Prometheus) qui pourrait interpréter le deuxième vilain du film (le premier étant Michael Keaton, aux dernières nouvelles) et enfin Donald Glover (Community). Lui par contre a été engagé pour un personnage mystère… Amusant, quand on sait qu’à l’époque, les premières rumeurs voyaient ce dernier comme le nouveau Spider-Man ! (Source : The Hollywood Reporter/Deadline/The Hollywood Reporter)


JACKIE CHAN DANS SON PREMIER FILM DE SCIENCE-FICTION

Bleeding SteelLa star asiatique, qui s’apprête à sortir quatre films entre cette année et l’année prochaine, a abordé bien des thèmes dans sa filmographie impressionnante, mais jamais il ne s’était penché sur la science-fiction pure. C’est bientôt chose faite, puisqu’il va tourner cet été en Australie Bleeding Steel, un projet encore mystérieux où il jouerait un vétéran des forces spéciales protégeant une jeune femme, avec qui il sent une connexion spéciale en rapport avec un gang de criminel… Le film est réalisé par Leo Zhang, qui avait mis en scène le fils de Jackie Chan dans Chrysanthemum of the Beast. (Source : Deadline)


AXEL FOLEY VA-T-IL ENFIN REVENIR ?

eddieL’arlésienne Le flic de Beverly Hills 4 continue son chemin de croix. Un temps prévu par Brett Ratner, puis embryonnaire d’une série où son fils serait le héros, le studio relance un réel quatrième volet, en engageant un duo de jeunes réalisateurs belges : Adil El Arbi et Bilall Fallah. Dernièrement, ils étaient à l’oeuvre sur Black, drame de banlieue sur fond d’histoire d’amour impossible, Prix Discovery du dernier festival de Toronto. Le truc qui, direct, te fait penser à Axel Foley quoi… M’enfin, Paramount Pictures ayant beaucoup apprécié Black, le duo devra faire revivre Eddie Murphy en flic grande gueule, qui est toujours partant si le scénario en vaut la peine (on a envie de lui dire « t’en a fais pour moins que ça donc pourquoi tu nous les brises !? »). (Source : Deadline)


HELEN MIRREN CONDUIRA DANS FAST AND FURIOUS 8

Helen Mirren CarC’est officiel, l’actrice a confirmé sa participation aux nouvelles aventures de Toretto et sa bande. Elle avait déjà fait part de son envie de rejoindre les beaux mecs et les belles caisses de la franchise aux 3 milliards 900 millions de dollars, et avec une telle déclaration, nul doute qu’Universal a tout fait pour se l’approprier. Son rôle est encore inconnu, mais on ne souhaite qu’une chose : qu’elle soit la maman très mécontente de Jason Statham et Luke Evans ! (Source : Elle)


INDIANA JONES L’IMMORTEL

Dead-Boring-Indiana-Jones2Dans Highlander, pour tuer un immortel, il faut lui trancher la tête. C’est le seul et unique moyen d’en venir à bout. Et ben pour Indiana Jones, c’est pareil. Dans une déclaration concernant le cinquième volet de l’emblématique aventurier, Steven Spielberg a fait savoir que le personnage n’aura pas le droit à sa mort. Jamais nous ne verrons donc mourir le docteur Jones, et c’est peut-être rassurant pour les fans. Même si ça n’empêchera pas Disney d’intégrer un nouveau protagoniste cool et charismatique, qu’ils essaieront de vendre pour une nouvelle franchise quasi identique (on parie ?). (Source : The Hollywood Reporter)


LA NONNE DE CONJURING 2 S’AMUSE EN SOLO

La nonneConjuring 2 : le cas Enfield arrive très bientôt chez nous (le 29 juin), et apparemment il y aurait une nonne qui fait sévèrement flipper. Tellement d’ailleurs que David Leslie Johnson (Aquaman) a été engagé par New Line Cinema pour écrire un spin-off sur elle, pour le moment intitulé The Nun, soit… La Nonne. Sachant qu’un Conjuring 3 est d’ores et déjà prévu (que James Wan ne réalisera pas, paraît-il), et qu’on « attend » la sortie d’Annabelle 2 pour mai 2017 (que le metteur en scène, David F. Sandberg, compare comme étant Le Parrain 2 horrifique), le studio est en train de faire tranquillement son Conjuring-verse ! (Source : The Hollywood Reporter)


MACGYVER EST MORT, VIVE MACGYVER !

MacGyver by James WanSi vous suivez un peu, vous savez que CBS s’apprête à sortir un remake de MacGyver en série télé, avec Lucas Till dans le rôle principal, et qu’un trailer est même sorti il y a de ça quelques temps. De l’avis général, l’emballage semblait merdique, de la première image à la dernière. Et c’est d’ailleurs ce qu’a jugé la chaîne, puisque le pilote déjà tourné va purement et simplement être jeté aux ordures. David Von Acken, le réalisateur, aurait rendu quelque chose d’infâme, et de ce fait, James Wan revient à la rescousse. Revient, car le metteur en scène de Fast and Furious 7 est producteur de la série, et devait à la base s’occuper du pilote avant d’être accaparé par Conjuring 2 : le cas Enfield. Tout va donc être entièrement repensé, pour le meilleur ou pour le pire, même si on imagine mal un truc pire que ça… (Source : Deadline)


LE RETOUR DU SAINT

The Saint2Simon Templar, alias Le Saint, tiré de romans créés en 1928, va bientôt revenir pour une nouvelle adaptation au cinéma. Paramount Pictures s’apprête en effet à développer une nouvelle version de ce « Robin des Bois des temps modernes », après avoir fait les beaux jours de ITV sur le petit écran de 1962 à 1969 (soit 6 saisons), avec Roger Moore dans le rôle titre. But de la manœuvre : créer une fois de plus une franchise d’action. Youpi… Rien n’a encore filtré sur le casting, on ne sait donc pas encore qui succédera à Val Kilmer, dernier acteur en date a avoir prêté ses traits au personnage dans le film Le Saint, en 1997. Et vu notre époque, on est pas à l’abri que le héros devienne Simone Templar, et qu’elle soit black juste pour faire genre… (Source : Deadline)

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s