NEWS CINE

[NEWS CINÉ] OCEAN’S OCHO : LE REMAKE FÉMININ DE OCEAN’S ELEVEN !

Oceans-11Il s’était fait discret quelques temps, on en avait donc déduit que l’affaire était entendue. Amateurs que nous sommes ! Le remake exclusivement féminin de Ocean’s Eleven – même si l’on doit plus parler de spin-off puisque ces femmes sont des personnages qui existeront dans l’univers du film de Steven Soderbergh – reprend sévèrement du poil de la bête ces derniers temps, avec des infos de The Playlist intéressantes (quand bien même le projet nous laisse totalement indifférent) !

La première arrivée sur cette idée insipide, Sandra Bullock, est toujours de la partie, remplaçant le personnage de George Clooney, Danny Ocean. Enfin, « remplacer » n’est pas le mot correct, car elle y jouerait en fait la sœur de ce dernier. De même, le réalisateur Gary Ross (Pleasantville) est lui aussi encore assigné à la réalisation, ainsi qu’à la production, et est également à l’origine du projet.

Mais en terme de nouveauté, la semaine dernière on apprenait que l’omniprésente Jennifer Lawrence était en négociations pour inclure le remake – afin de prendre le rôle de la deuxième tête d’affiche, tel Brad Pitt dans le film original -, et retrouverait ainsi Gary Ross après quatre années (depuis Hunger Games). Cependant, The Playlist aurait aujourd’hui un autre son de cloche. La Mystique des X-Men ne serait finalement plus à considérer pour « être » Brad Pitt, contrairement à la grande Cate Blanchett, qui vient d’entrer en piste. L’actrice vient de rejoindre Marvel pour Thor : Ragnarok (elle sera Hela, l’ennemi de Thor et Hulk) et pourrait également devenir une voleuse aux côtés de Bullock si les négociations aboutissent.

Ocean 11Outre le casting, le site révèle que le titre non-officiel du film est Ocean’s Ocho. Ce qui réduit donc l’équipe à huit personnages. A cause d’un trou dans le budget ? Ou la crainte qu’un film avec autant de femmes ne soit pas vendeur ? Ou de la complication de trouver huit bonnes actrices ? Plaisanterie mise à part, on ne saura probablement jamais pourquoi cette coupe drastique a été faite. Au passage, il est également dit qu’un caméo de Clooney (également producteur ici) était prévu, mais il a apparemment été retiré. Il pourrait néanmoins apparaître dans les suites, si suites il y a.

Ocean’s Ocho doit entrer en tournage cet automne. Pour le fun, le casting des Flemmards se compose comme tel : Sandra Bullock (Gravity), Cate Blanchett (Carol), Gwendoline Christie (Games of Thrones), Emma Watson (Noé), Lucy Liu (Kill Bill), Molly Parker (House of Cards), Alexandra Daddario (San Andreas) et Helen Mirren (Dalton Trumbo). Ah merde, ça va pas… Y’a pas une seule black, on va se faire lyncher…

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s