NEWS CINE

[NEWS CINÉ] THE PREDATOR ET GUNNM SONT DATÉS !

Le Labyrinthe picLe planning 2017/2018 commence à prendre forme pour les majors. Quand certains réservent des dates précises avec des films encore inconnus, d’autres installent des projets bien concrets ou reportent ceux déjà existants. Et 20th Century Fox est dans le giron de cette news, bousculant un peu son programme suite au report du troisième volet du Labyrinthe : Le remède mortel. Car suite à la blessure apparemment grave de Dylan O’Brien, l’acteur principal de la saga de Wes Ball, le film ne sortira finalement pas le 7 février 2017. Le temps que le comédien récupère comme il se doit, Le Labyrinthe : Le remède mortel verra le jour le 12 janvier 2018, soit un an plus tard. Ce qui impacte un peu le reste des projets.

The PredatorPour commencer, l’ultra-attendu The Predator de Shane Black bouge. Initialement prévu le 2 mars 2018, la Fox vient de l’avancer d’un mois, soit le 9 février 2018. A cette date, le film n’a aucune concurrence inquiétante – à moins que le dernier volet de Cinquante nuances de Grey ne se positionne là – mais le vendredi suivant (jour des sorties américaine), le Black Panther de Marvel fera son retour fracassant dans son aventure solo (bien qu’aux dernières nouvelles, Robert Downey Jr. serait de la partie). The Predator est encore secret dans son développement. On sait juste que Shane Black compte changer un peu l’apparence de la bestiole, qu’il désire le retour de Schwarzenegger, et que Curtis Jackson (50 Cent) est en négociations pour être le personnage principal.

En ce qui concerne Gunnm, maintenant que l’actrice principale a été trouvée en la personne de Rosa Salazar, le film devrait sortir les armes le 20 juillet 2018. Blockbuster d’été, le film de Robert Rodriguez produit par James Cameron verra donc le jour un an et quatre mois après Ghost in the Shell, autre adaptation de manga avec Scarlett Johansson, et une semaine avant le DC/Warner Aquaman de James Wan.

Deadpool CableAussi, deux autres datent viennent d’être chamboulées par la Fox, précisant juste qu’il s’agit là de deux nouveaux Marvel à installer. Le précédent 12 janvier 2018, maintenant pris par Le Labyrinthe 3, est devenu le 2 mars 2018, et l’ancien 13 juillet 2018 devient le 29 juin 2018. Les candidats potentiels pour se poser à ces dates sont donc Les Nouveaux Mutants, la X-Force, Gambit et Deadpool 2, sachant que la Fox à également planifié un nouveau X-Men encore sans date…

Un jour nous mettrons tout ce bazar au propre, comme nous le faisons régulièrement avec le planning Disney/Marvel/Pixar/Lucasfilm, mais pas maintenant. Maintenant, c’est sieste.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s