NEWS SERIE

[TRAILER] LA SÉRIE L’ARME FATALE : UNE BONNE SURPRISE ?

L'arme fatale logoDès son annonce, le projet d’une série télé L’arme fatale nous a refroidi. Riggs ne peut être que Mel Gibson, et Murtaugh Danny Glover. Et quand le casting est tombé, c’était une certitude : tout allait se vautrer lamentablement. A l’image de la série Rush Hour, qui a réussi à nous faire bailler dès le pilote.

L'arme fatale trailer4Mais comme ça ne coûte rien de jeter un oeil sur les bandes-annonces, nous nous sommes laissé tenter par cette adaptation des films de Richard Donner. Et on s’est fait avoir… Alors d’accord, ça n’a pas l’air aussi intense ou dramatique que le premier film, mais on retrouve malgré tout la kamikaze attitude de Riggs, des vannes qui fonctionnent, et des cascades en pagailles. La base d’une bonne série d’action sans prétention, qui en plus n’a pas trop l’air dégueulasse visuellement.

Pour rappel, l’histoire suit Riggs, un flic du Texas et formateur dans la Navy, qui quitte son patelin pour commencer une nouvelle vie après la mort de sa femme enceinte. Débarquant à Los Angeles, il aura comme partenaire Murtaugh, qui vient de subir une attaque cardiaque « mineur », et donc doit absolument éviter tout stress à partir de maintenant.

L’arme fatale arrive en Amérique en automne 2016, et sera diffusé le mercredi sur Fox. Le casting se compose de Damon Wayans, Sr. (Roger Murtaugh), Clayne Crawford (Martin Riggs), Jordana Brewster (Dr. Maureen “Mo” Cahill), Kevin Rahm (Captain Brooks Avery), Keesha Sharp (Trish Murtaugh). Le pilote est réalisé par McG (Terminator Renaissance).

L'arme fatale trailer2 L'arme fatale trailer3 L'arme fatale trailer

Publicités

1 réponse »

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s