Transformers The last knight logo1Inutile de jouer la carte du suspens pour si peu, le prochain volet des Transformers va s’intituler Transformers : The Last Knight. Il sera une fois de plus mis en scène par Michael Bay, et verra même le retour de Mark Wahlberg, le papounet trop chou sauveur de sa fille dans Transformers : l’âge de l’extinction.

Pour l’accompagner dans sa lourde, très lourde tâche, il sera accompagné de la très jeune Isabela Moner dans un des rôles principaux, et de Jerrod Carmichael, vu dans Nos pires voisins, pour un personnages encore inconnu. Aucune idée si Nicola Pletz, qui interprétait la fille de Wahlberg, reviendra en mini-short.

Le synopsis n’a pas été dévoilé, même s’il doit être prêt depuis quelques temps déjà ! Car l’année dernière, une armée de scénaristes a été engagé par Paramount pour mettre en place l’univers des Transformers, où se mélangerons dans une parfaite cohésion films principaux, spin-off et film d’animation.

Transformers : Le Dernier Chevalier sortira le 23 juin 2017, puis sera suivi du premier spin-off de la saga centré sur Bumblebee en 2018, et Transformers 6 en 2019.

Publicités