NEWS CINE

[NEWS CINÉ] OCTOBRE 2017 : DATE OFFICIELLE POUR INSIDIOUS 4 !

Insidious vieille biqueC’est reparti pour un tour ! La trilogie Insidious lancée par le réalisateur James Wan et le scénariste Leigh Whannell va bientôt devenir une tétralogie ! En effet, le studio Blumhouse vient d’annoncer, via une petite vidéo, la mise en route du quatrième volet de la franchise, avec le retour de celle qui devient officiellement la super-héroïne du Lointain !

L’actrice Lin Shaye va une fois encore reprendre son rôle d’Elise Rainier pour botter quelques fesses translucides, et c’est pour la quatrième fois Leigh Whannell qui va imaginer une nouvelle aventure. James Wan, lui, restera encore une fois producteur (le troisième épisode a été réalisé par Whannell lui-même).

Insidious 4 aura malgré tout une petite nouveauté, puisque c’est Adam Robitel qui filmera cette suite, sans savoir encore où elle se situera dans la timeline de la saga (Insidious 3 était un prequel).

Aucune annonce concernant le synopsis donc, ni le casting, mais le film est déjà précisément daté au pays de l’oncle Sam : le 20 octobre 2017 ! De quoi largement le temps de se remettre du potentiellement flippant Conjuring 2 : le cas Enfield qui arrive le 06 juillet de cette année !

Insidious 4 annonce

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s