godzilla vs king kong fanC’est un fait, Legendary et Warner Bros se lancent dans le business des gros monstres qui tâchent ! Après le succès de Godzilla en 2014, les studios prévoient certes un prequel/reboot de King Kong pour le 10 mars 2017 dans Kong : Skull Island, réalisé par Jordan Vogt-Roberts, mais pas que !

Godzilla 2 AffGodzilla 2, toujours réalisé par Gareth Edwards (qui a fait une petite escale dans une autre galaxie avec Rogue One : a Star Wars story) doit débarquer ensuite, mais plus tard que prévu. Initialement, le Roi des Monstres devait revenir faire sa loi le 8 juin 2018, mais il a été reporté au 22 mars 2019.

Suivra le clash des titans, où le gros singe poilu et le reptile se mettront sur la gueule dans Godzilla vs King Kong, qui sortira le 29 mai 2020 !  On a donc largement le temps de voir venir le truc en ce qui concerne le casting et tout le reste.

Pacific-Rim-2D’autant qu’entre-temps, le 31 décembre 2018 exactement, Legendary sortira (mais avec Universal cette fois) Pacific Rim 2, que Guillermo del Toro ne réalisera pas, puisque Steven S. DeKnight (le créateur de la série Spartacus) a été engagé. Sans oublier que Paramount va nous envoyer sa tôle froissée avec tous ses Transformers

En terme de grosses bêbêtes et robots géants, on va être servi ces cinq prochaines années…

Publicités