NEWS CINE

[NEWS CINÉ] QUELLE TRONCHE A LE NOUVEAU HAN SOLO ?

Alden Ehrenreich nbPour que la news soit totalement officielle, il ne manque qu’une toute petite chose : l’annonce de Disney en bonne et due forme ! Mais toute la profession s’accorde à le clamer haut et fort : Mickey a bel et bien décidé quelle ganache aura le futur remplaçant de Harrison Ford dans le rôle de Han Solo. Et il se nomme Alden Ehrenreich.

Vu dernièrement dans le sympathique Avé César !, Alden Ehrenreich faisait partie de la short-list pour interpréter le contrebandier de l’espace, et Deadline avait même prédit quelques semaines avant qu’il serait le choix final de Disney et Lucasfilm. Ce spin-off, qui racontera la jeunesse de Solo aux côtés du célèbre Wookie Chewbacca, est prévu entre Star Wars VIII et Star Wars IX – daté pour l’instant au 25 mai 2018 sur le planning de Disney -, et sera réalisé par le duo Phil Lord et Chris Miller (Jump Street).

Cet décision va bien évidemment diviser la populace, en avançant des arguments du genre « il ne lui ressemble pas du tout » ou « c’est un acteur mauvais ! », pendant que d’autre « lui laisse une chance de voir » ou « il est parfait pour le rôle », le tout sans avoir vu une seule image.

Michael B JordanNous, on sera de ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils n’ont pas choisi Michael B. Jordan (Creed) ! Acteur talentueux qui devient bankable, pourquoi s’acharner à choisir un acteur blanc quand des comédiens comme lui existent ? Un nouveau scandale que nous serons prêts à signer de ce pas : ce n’est pas parce que Harrison Ford est blanc qu’on doit suivre cet infime détail !! Non mais !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s