Judge Dredd Still ImageDepuis la sortie de l’excellent Dredd en 2012, l’acteur Karl Urban milite pour retrouver son rôle du Justicier badass dans Mega-City One. Le succès n’ayant pas été au rendez-vous (à cause aussi d’une distribution désolante), le studio n’a donné aucun feu vert. Et s’y tiens.

Cependant, le film possède une certaine communauté de fans qui espèrent toujours avoir droit à une suite, et sont demandeurs de l’avancement d’un potentiel projet. En bon samaritain, Karl Urban vient de donner les dernières news, et elles sont plutôt rassurantes.

Actuellement, des discussions sont en cours pour ressusciter Dredd en série télé, sur une plate-forme du genre Netflix ou Amazon. Vu la liberté du média quand on voit des séries comme, par exemple, Daredevil, nul doute que si ça aboutit, on sera les premiers à suivre les aventures du Juge.

D’autant que depuis sa création dans les comics en 1977, beaucoup de choses peuvent être raconter sur ce personnage, et le format série tiendrait largement la route.

Publicités