NEWS SERIE

[NEWS SÉRIE] OFFICIEL : THE PUNISHER VA TRUCIDER EN SOLO SUR NETFLIX !

The PunisherAprès une saison 2 de Daredevil grandement réussie, Netflix et Marvel Studios n’avaient pas prévu l’accueil dithyrambique qui a été fait sur le nouveau personnage qu’est Franck Castle, alias The Punisher. Interprété sombrement par Jon Bernthal (Fury), cet anti-héros violent s’est vite retrouvé le chouchou des fans, loin de cette paresseuse d’Elektra (Elodie Yung)

A tel point que le public en demandait plus. Et l’appel a été entendu : The Punisher aura droit à sa propre série ! Jon Bernthal reprendra son rôle, et c’est Steve Lightfoot (producteur et scénariste de la série Hannibal) qui en sera le showrunner. Netflix a même lâché un mini « teaser » sur Twitter, montrant juste le logo. Histoire d’officialiser la chose en fait.

Bien entendu, il encore trop tôt pour dire à quel moment sortiront ces 12 épisodes (si 12 épisodes il y a). Pour le moment, on attend Luke Cage pour le 30 septembre 2016, et il sera suivi par Iron Fist, actuellement en tournage. Ensuite, il devrait y avoir l’Avengers du petit écran, intitulé The Defenders, où tout ce beau monde combattra un ennemi commun.

Officiellement, ce qui doit suivre après est la saison 2 de Jessica Jones, et maintenant un spin-off sur The Punisher. Entre temps, ce dernier participera-t-il à The Defenders ? Mystère…

Pour ceux n’ayant pas vu la série Daredevil, inutile de regarder la vidéo ci-dessous si vous ne voulez pas être spoiler. Pour les autres, on se rappelle tous de cette scène ultra-violente de la prison, qui voit The Punisher affronter une horde de détenus. Si c’est ça sur une saison entière, ses ennemis risque de déguster !

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s