NEWS CINE

[NEWS CINÉ] LE REBOOT DE TOMB RAIDER A SA NOUVELLE LARA CROFT !

Alicia Vikander 2Alors que toutes les dernières rumeurs laissaient penser que la nouvelle Lara Croft serait Daisy Ridley, l’héroïne charismatique de Star Wars : le Réveil de la Force, il n’en est finalement rien.

The Hollywood Reporter annonce que Alicia Vikander a signé pour être dans ce reboot, qui prendrait exemple sur le reboot des jeux vidéos de Crystal Dynamics et Square Enix, où le joueur dirigeait une Lara Croft âgée d’une vingtaine d’années, aussi chanceuse qu’un Nathan Drake de Uncharted ou John McClane de Die Hard, dans un univers malgré tout plus sombre, sans grosse blague qui bave.

C’est le norvégien Roar Uthaug (The Wave) qui va s’enticher à filmer les courbes de la jeune actrice de 27 ans, basé sur un scénario écrit par Geneva Robertson-Dworet (qui va aussi s’occuper de Transformers 5).

tombraiderAlicia Vikander grimpe les échelons depuis quelques temps maintenant. Vu dans A vif ! ou l’étrange Ex-Machina, elle a eu cette année l’Oscar du Meilleure second rôle grâce au film The Danish Girl. On la verra bientôt dans le prochain volet de Jason Bourne, et maintenant la voilà propulsée star interplanétaire pour son choix délicat d’interpréter l’héroïne de Tomb Raider.

Elle pendra donc la suite d’Angelina Jolie, qui est devenue Lara Croft à deux reprises (en 2011 et 2003), pour deux films vite oubliables (surtout le deux… Mon dieu que c’était naze nous n’avons pas apprécié…), et qui virevoltait gentiment au côté d’un Gerard Butler pas encore aussi mastoque que dans 300.

Aucune date encore pour la sortie de ce Tomb Raider.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s