NEWS CINE

[TRAILER VF] DENZEL WASHINGTON ET LES 6 AUTRES MERCENAIRES !

Les 7 mercenaires trailer DenzelAvec Antoine Fuqua à la barre, rien d’étonnant que de voir Denzel Washington se la jouer cow-boy, le réalisateur l’ayant dirigé dans Training Day et Equalizer dans des rôles loin d’être le fleuriste du dimanche. Et en faisant un remake des Sept mercenaires (lui-même un remake du film Les Sept Samouraïs d’Akira Kurusawa), on est pas non plus choqué de voir l’acteur prendre le contrôle de l’histoire, entouré des six autres mercenaires dont un Chris Pratt qui se la joue, comme à son habitude, beau gosse de service.

Loin d’une ambiance western comme on peut se l’imaginer, la bande-annonce propose un montage plutôt nerveux, limite bourrin, avec semblant de blagues et explosion. Pas forcément attirant hélas, malgré l’excellente House of the Rising Sun de The Animals en fond sonore. Pas forcément attirant hélas, comme presque tout Fuqua qui se respecte…

On ne s’étendra pas sur l’histoire, où un homme est recruté pour protéger une ville, assiégée inlassablement par des bandits. Cet homme recrutera 6 autres mercenaires, chacun ayant sa propre motivation personnelle pour accepter la mission.

Les Sept Mercenaires sort le 28 septembre 2016. On y retrouve Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Lee Byung-Hun, Vincent D’Onofrio, Haley Bennett, Peter Sarsgaard

Bande-annonce VF :

Bande-anonce VOST :

Bande-annonce version américaine, plus longue :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s