NEWS CINE

[NEWS CINÉ] UNDERWORLD : BLOOD WARS, TITRE DU CINQUIÈME OPUS !

Underworld Kate BeckinsalePour certains, la sublime Kate Beckinsale s’est fait connaître en 2003 grâce à son rôle badass de Selene dans le film Underworld (de Len Wiseman), où elle interprétait une Vampire luttant contre des Lycans (enfin des loups-garous en fait), le tout moulé dans une tenue en cuir particulièrement sexy. 13 ans plus tard, le film est devenu une franchise, et à part le troisième volet (qui est un préquel), l’actrice a dépeint le personnage à la perfection (entendre par là : « j’arrive à tirer avec des gros flingues tout en étant bonnasse », le credo de Milla Jovovich dans la saga Resident Evil en somme).

Underworld : nouvelle ère, le dernier volet, n’était qu’un film d’action lambda, mais qui empilait les séquences de bravoure à la pelle dans un style franchement divertissant. La fin se terminait en laissant la porte ouverte à une suite, chose qui est sur le point d’arriver.

Underworld 4En effet, Len Wiseman – qui a réalisé les deux premiers opus mais seulement produit les suivants – a fait plaisir aux fans l’année dernière en annonçant une nouvelle aventure de Selene, qui doit sortir en octobre 2016. Et pour ce retour sanglant quatre ans après Nouvelle ère, le titre du film sera Underworld : Blood Wars ! Ça annonce la couleur, même si pour le moment le synopsis n’a pas encore filtré.

Underworld : Blood Wars est réalisé par Anna Foerster, dont c’est le premier long-métrage (elle a néanmoins mis en scène des épisodes de séries comme Esprits Criminels ou Outlander). Outre Kate Beckinsale, le casting verra le retour de Theo James (Divergente) et Charles Dance (Dracula Untold). Pas de news néanmoins de Scott Speedman, le boyfriend de la belle, qu’elle recherche activement dans Underworld : nouvelle ère. Ce cinquième volet est écrit par le scénariste de cette purge de Priest, ou du Dernier chasseur de sorcières, Cory Goodman.

Bande-annonce de Underworld : nouvelle ère :

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s