NEWS CINE

[TRAILER VF] LES ANIMAUX FANTASTIQUES JOUE LA NOSTALGIE HARRY POTTER !

Les Animaux fantastiques logo

1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d’un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d’événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C’est désormais le monde de la magie qui est menacé.

Les Animaux fantastiques Version MolduePoudlard, Albus Dumbledore et le thème musical créé par John Williams. En quelques secondes, les intentions de Warner sont claires : l’aura d’Harry Potter plane au-dessus du film, quand bien même les événements des Animaux Fantastiques se passent 70 ans avant les aventures du binoclard. Seulement, par la suite, cette première bande-annonce parvient aisément à évincer la redite, et nous plonger dans un monde différent, toujours empli de cette magie si caractéristique et ingénieuse.

A la plume, c’est J.K. Rowling qui va s’occuper des trois volets prévus, et pour le premier film, David Yates, le réalisateur des quatre derniers Harry Potter, revient pour mettre en scène les péripéties de ce Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) dans un New-York des années 30.

Les Animaux Fantastiques sort le 16 novembre dans nos contrées. Le casting se compose de Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Colin Farrell, Faith Wood-Blagrove, Samantha Morton

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s