NEWS CINE

[TRAILER] IP MAN 3 ARRIVE FIN AVRIL EN FRANCE, ET FRAUDE LE BOX-OFFICE CHINOIS !

ip man logoDans quelques semaines, Ip Man 3 débarque en France en DVD, Blu-Ray et tout le bordel dématérialisé grâce à M6 (SND). Le 27 avril exactement. Pour l’occasion, un nouveau trailer puissant et en VOST a été mis en ligne, démontrant une fois encore les talents martiaux de sa star, Donnie Yen, et l’apparition (qu’on imagine furtive mais imposante) de Mike Tyson.

Réalisé par Wilson Yip, comme les deux volets précédents, Ip Man 3 raconte comment une bande de gangsters, dirigée par un promoteur immobilier corrompu qui cherche à prendre le contrôle de la ville, se retrouve confrontée à l’un des plus grands maîtres de kung-fu de tous les temps.

ip man Donnie Yen2Ip Man 3 est sorti le 4 mars en Chine (et en 3D), et fonctionne correctement, sans vraiment casser la baraque. D’autant que, dernièrement, un distributeur du film a été suspendu pour fraude au box-office. En effet, Beijing Max Screen aurait gonflé les chiffres en achetant des billets à hauteur de 56 millions de yuans (environ 7 millions d’euros), et en créant des séances fantômes, leur rapportant ainsi 32 millions de yuans (plus de 4 millions) de plus. L’administration générale de la presse, de l’édition, de la radiodiffusion, du cinéma et de la télévision a donc ordonné à l’entreprise la cessation de ses activités de distribution pendant un mois, ainsi que la correction de toutes les malversations. Une mauvaises pub pour ce troisième volet qu’on attend depuis 6 ans.

Publicités

Donne ton avis si tu dors pas...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s